Départ demain cayo coco

Général

Je pars demain pour le Iberostar Mojito ! Mes soupers à la carte sont déjà réservés, on m'a aussi confirmé qu'ils feraient leur possible pour me donner le bloc de chambre que j'ai demandé.  Les critiques sont excellentes depuis la réouverture de l'hôtel. Je vous donne des nouvelles fraîches à mon retour et je souhaite bon voyage à Canard qui sera sur le même vol et au même hôtel que moi :-)

Bon voyage santabellasmiley

animal0003.gif

Bon voyage et beaucoup de soleil

Je te souhaite de très belles vacances Santabella,du soleil et du plaisir à profusion!

Bon voyage SantaBella!

Quel bloc avez-vous demandé?

C'est super d'avoir pu réserver les restos. C'est la première fois que j'entends parler que c'est possible.

Gilles

Sa se fait assez souvent mais pas tout les hôtels qui accepte

bon voyage et plein de soleil

lolita

bonne vacance !!!!!chaleur!!!!!!!!!cheeky et soleil,plaisir.

J'ai hate d'avoir des nouvelles de cet hotel , sur TA les commentaires sont vraiment excellent depuis la re-ouverture et je n'avais jamais remarqué. En francais autant qu'en anglais. Même que c'est tentant... Il est pas trop cher et c'est quand même la chaine Iberostar ca doit être bien depuis le changement.

Mais je crois que les petites maisons sur l'eau ne sont pas encore ouverte, j'aimerais bien savoir quand elles vont ouvrir.

Bon voyage à vous ! :)

Bonjour a vous,

Je voudrais vous souhaiter un bon voyage cool pour ma part je vais a cette hotel le 28 février et j'ai bien hate, j'aimerais vous demander si vous avez envoyer un courriel pour avoir votre chambre ainsi que de faire la réservation de vos repas? si oui pourriez vous me donner le courriel du Mojitos.

Merci et redonner moi des nouvelles a votre retour

Sylvie

Bon voyage SantaBella!!

Moi aussi, il me tente, cet hôtel! Bon voyage SantaBella! Venez nous donner vos commentaires au retour, svp!

Merci beaucoup tout le monde, j'ai reçu un courriel tout à l'heure de l'hôtel me disant que tout était prêt pour notre arrivée et qu'une enveloppe nous attendait à la réception contenant nos soupers à la carte wow j'en revenais pas.

Je communique avec eux à cette adresse: [email protected]

Pour les chambres sur pilotis, non elle ne sont pas encore ouvertes. Titelune je vais surveiller les moustiques pour toi ;-)

Même excellent service avant voyage que nous avons eu l'an passé !!! Bon voyage mon amie, j'ai hâte d'avoir des nouvelles !

bon voyage SantaBella

Il est présentement à 895$ pour ma date, et il me tente vraiment. J'hésite encore à savoir si il va baissé...

Je l'ai payé 888 alors à ce prix-là je n'hésiterais pas. Je suis présentement à l'aéroport en train de prendre une cerveza... Les vacances sont commencées!!

Bonne vacances ! Vous allez aimé j'en suis certaine !!! Un bon Mojito au loby ou bien un bon cappucino hummmmm !!! Chanceux !

commenter
Répondre