Forum | Voyages à Rabais®

Cozumel

Bonjour a tous,

Si vous avez des questions je suis la bas a partire de mercredi pour un mois...je vais répondre a tout vos questions. Farfelu ou pas...

Mon nom est Lyne et je vais a Cozumel depuis plus de 15 ans. Je vie maintenant en condo que je loue et connait bien l'ile.

Des épiceries, terrain de golf, pêche en haute mer et autre....

Je voyage avec mon animal de compagnie aussi.

Alors j'attend vos question..

Lyne Gatineau...ou Cozumel...

Moi, ça m'intéresse vraiment ce genre de séjour... J'aurais 1000 et une questions du genre, est-ce que tu as besoin d'une auto (pour aller à l'épicerie, à la plage?). Combien pour 1 mois pour le Condo et le billet d'avion etc

Moi aussi ça m'intéresse.  J'ai vu de belles plages vierges là-bas en faisant le tour de l'île et je commence de plus en plus à penser à m'évader pour des périodes plus longues. 

je pars pour cozumel pour 2 semaines en mars, quesqu'il ne faut pas manqué? quelle bon restaurant me conseille tu? Nous allons se louer un auto, quelle est la meilleur place pour louer est à l'aéroport?

Ton chien est ce que tu voyages avec Air Canada? Il est'il avec toi dans la cabine et non dans la soute à bagages?

Pour un mois un condo, c'est combien environ?

Je suis aussi intéressée à savoir comment se fait le voyage de ton animal. laugh

Nous serons au Mexique, Riviera Maya au Iberostar Tucan du 13 au 20 avril. Nous aurons la chance d'aller passer une journée à Cozumel au Ibérostar. Que doit-on aller voir à Cozumel pour une première visite au Mexique. Merci à l'avance!

louer un scooter et faire le tour de l'ile, c'est pas très long, sinon se promener dans la ville, un modèle réduit de Playa del carmen.

Nous serons à Riviera Maya à la fin mars et mon mari veut aller passer une journée à Cozumel. A part louer un scooter et faire la tour de l'île, que peut-on y faire ? Est-ce que ça vaut la peine d'y aller?

Merci !!

Dannie

commenter