gbp esmeralda

Général

Bonjour que pensez-vous du  Gran Bahia Esmeralda à $ 1445.00 départ le 16 mars est-ce un bon prix? Le GBP Punta Cana est $1309.00. Est-ce que ça vaut la peine de payer le 130 quelques dollars de plus pour avoir cette section?

J'avais payé 1654 $ en janvier 2011... pour savois si ca vaut la peine.. ca dépend de vos critères... le Esmeralda est plus récent et pas mal moins grand que le Punta Cana... c'est aussi beaucoup plus tranquille que le punta cana... moi j'ai bien aimé

Ça vaut la peine surement, mais si vous avez pas d'enfant, je vous suggère Ambar

Xin chào

Moi personnellement, j'aime bien la section Esmeralda, j'y suis même retourné en janvier de cette année. La section à de toutes nouvelles villas qui y ont été ajoutées avec une nouvelle piscine de plus.  Aussi il y a un tout nouveau buffet(un deuxième) de plus avec terrasse extérieure et un tout nouveua Snack directement sur la plage. Au prix que tu mentionne, si c'est un 7jours c'est un bon prix !

Maintenant, la section a presque autant de chambres que la section Ambar. voici la nouvelle piscine et le nouveau buffet.

Wow, cé beau !!  J'ai déjà été à l'Esmeralda mais il y a deux ans.  Merci  Quidam pour les photos.

Voici d'autre photo

Un cadeau du chef Domingo.

Et d'autresLa vue de notre tous les jours palapas!

la vue à la plage à partir du nouveau resto Arrecife

Nouvelle piscine

Tican a raison si vous n'avez pas d'enfant le Ambar est le meilleur choix si au contraire les petits suivent bien l'Esmeralda est supérieur à la section Punta Cana, celui-ci est près du lobby  tandis que l'esmeralda est près de la plage et plus récent.

Marcel

je dirais même que la section Esmeralda est superieure a la section Ambar mais je préfere la tranquilité du Ambar 

voici mon diaporama du Esmeralda

http://voyagesarabais.com/fr/photos/esmeralda-bahia-principe-reception-2012-06-10-zs-111207.html#p111207

voici mon diaporama du Ambar

http://voyagesarabais.com/fr/photos/bahia-principe-ambar-2011-11-21-135153135153-135153.html#p135153

a vous de juger une image vaut mille mots

Moi je paierais la différence pour le Esmeralda car elle est minime, habituellement il est qq 100 de $ de plus. J'étais au Punta Cana, super bien située, 2e bâtiment à partir de la plage, à coté du trottoir qui sépare du Esmeralda. C'était ok le PUnta Cana car 400$ de moins pour moi que le Esmeralda mais j'ai vraiment eu un  coupe de coeur pour le Esmeralda. Je suis allée faire de la piscine là en fin d'après-midi. Le couleurs crèmes et blancs des bâtiments j'adore... je n'ai pas d'enfants mais j'irais plus là que le Ambar car les enfants ne me dérangent pas.

commenter
Répondre