Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Transfert à Cuba

Bonjour

Information ce soir si quelqu'un l'a déjà fait.

Est-ce possible...Une semaine à Varadero au Iberostar Laguna Azul pour une noce...et transférer l'autre

semaine à Cayo Santa Maria au Ibero Ensenachos ??? Est-ce un vol intérieur?

Merci

Comme on dit, rien n'est impossible!  cependant......

Habituellement, lorsqu'on réserve 2 hôtels, les transferts ne sont pas compris.

Peut-être pas un vol intérieur.....un taxi?!?!

^faudrait peut-être aussi vérifier avec le Bus Viazul, il ya un terminus sur la calle 36, à Varadero,,probalement que vous pourrez vous rendre dans une ville avoisinante du Cayo Santa-Maria et ensuite prendre le taxi? et à votre retour du Cayo, votre transfert pour l'aéroport sera inclus!

Bonne  recherche!

Un gros merci buibel1 de votre information

Il y a des vols intérieurs à Cuba.  Après vérification il ne semble pas y avoir des départs pour Cayo Santa Maria (Aéroport Las Brujas) de Varadero seulement de la Havane.

http://www.cubajet.com/airlines/aerogaviota.asp

Cela pourrait probablement être possible en taxi aussi.  Selon le nombre de personnes probablement à meilleur coût.  Il est possible de réserver un taxi pour une journée pour environ 100 $ là c'est plus de route et il doit revenir et plus d'essence aussi, c'est au moins un bon 8 heures de route pour le chauffeur mais j'imagine qu'un 200 $ lui ferait une bonne journée et qu'il ne dirait assurément pas non. 

j'ai un chauffeur si vous voulez  de Varadero

Papo

Chofer Profesional

cell:52754449

aire condicionado,dvd,servicio englese, frances, italian

Photo voyage à Hotel Nacional, La Havane, Cuba. Photo 'notre chauffeur avec sa Volga' partagée par pelicano le le 7 décembre 2012

Bonjour Pelicano, savez-vous approximativement combien un taxi avec Papo coûterait  pour un aller-retour Varadero-La Havane et peut-être nous servir de guide à La Havane pour une journée. Nous serons à Varadero début avril 2014. Merci et j'habite aussi Québec.

Un gros Merci Niko Tico et Pelicano pour votre aide. J'ai pris en note.

J,ai déjà pris un vol intérieur de Ciego d'Avila à la Havane, faut pas être peureux

Un taxi de l'aeroport de Santa Clara aux hotels a Santa Maria j'ai payer $100 en negociant pardon 100 pesos cc alors j'ose meme pas imaginer leprix de Varadero

commenter