Bonjour
Information ce soir si quelqu'un l'a déjà fait.
Est-ce possible...Une semaine à Varadero au Iberostar Laguna Azul pour une noce...et transférer l'autre
semaine à Cayo Santa Maria au Ibero Ensenachos ??? Est-ce un vol intérieur?
Merci
Bonjour
Information ce soir si quelqu'un l'a déjà fait.
Est-ce possible...Une semaine à Varadero au Iberostar Laguna Azul pour une noce...et transférer l'autre
semaine à Cayo Santa Maria au Ibero Ensenachos ??? Est-ce un vol intérieur?
Merci
Par BuiBel Le 22 février 2013, 20:13
Comme on dit, rien n'est impossible! cependant......
Habituellement, lorsqu'on réserve 2 hôtels, les transferts ne sont pas compris.
Peut-être pas un vol intérieur.....un taxi?!?!
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 22 février 2013, 20:35
^faudrait peut-être aussi vérifier avec le Bus Viazul, il ya un terminus sur la calle 36, à Varadero,,probalement que vous pourrez vous rendre dans une ville avoisinante du Cayo Santa-Maria et ensuite prendre le taxi? et à votre retour du Cayo, votre transfert pour l'aéroport sera inclus!
Bonne recherche!
0 réponse
Répondre
Par dune Le 23 février 2013, 04:25
Un gros merci buibel1 de votre information
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 23 février 2013, 07:04
Il y a des vols intérieurs à Cuba. Après vérification il ne semble pas y avoir des départs pour Cayo Santa Maria (Aéroport Las Brujas) de Varadero seulement de la Havane.
http://www.cubajet.com/airlines/aerogaviota.asp
Cela pourrait probablement être possible en taxi aussi. Selon le nombre de personnes probablement à meilleur coût. Il est possible de réserver un taxi pour une journée pour environ 100 $ là c'est plus de route et il doit revenir et plus d'essence aussi, c'est au moins un bon 8 heures de route pour le chauffeur mais j'imagine qu'un 200 $ lui ferait une bonne journée et qu'il ne dirait assurément pas non.
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 23 février 2013, 07:56
j'ai un chauffeur si vous voulez  de Varadero
Â
Papo
Chofer Profesional
cell:52754449
aire condicionado,dvd,servicio englese, frances, italian
1 réponse
Répondre
Par diane13 Le 4 septembre 2013, 17:00
Bonjour Pelicano, savez-vous approximativement combien un taxi avec Papo coûterait pour un aller-retour Varadero-La Havane et peut-être nous servir de guide à La Havane pour une journée. Nous serons à Varadero début avril 2014. Merci et j'habite aussi Québec.
0 réponse
Répondre
Par dune Le 23 février 2013, 10:24
Un gros Merci Niko Tico et Pelicano pour votre aide. J'ai pris en note.
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 4 septembre 2013, 18:46
J,ai déjà pris un vol intérieur de Ciego d'Avila à la Havane, faut pas être peureux
1 réponse
Répondre
Par marlyne Le 4 septembre 2013, 21:09
Un taxi de l'aeroport de Santa Clara aux hotels a Santa Maria j'ai payer $100 en negociant pardon 100 pesos cc alors j'ose meme pas imaginer leprix de Varadero
0 réponse
Répondre