j'ai besoin de vos conseils

Nous avons dédicé de partir en avril.  Nous voulons un endroit où la bouffe est exceptionnelle, belle plage etc.  Nous avons regardé Riviera Maya et voici les hotels que nous avons retenus à date, je n'ai pas fini d'éplucher.:

Barcelo Maya Palace

Dreams Tulum

Moon Palace

Je vais en ajoouter d'utres et ensuite je ferai de même avec Putna Cana. 

SVP pour ceux qui y sont allés, dites moi les pour et les contre de chacun de ces hotels

merci

Lilysue qui se cherche un compte-dodos pour faire comme tout le monde ici hi hi

J'ajouterais Bahia Principe Sian Ka An

barcelo maya palace....La bouffe exquise et on peut manger sur une grande terrasse en bord de mer...le buffet du midi aussi en bord de mer exquis aussi.

La plage est belle, il y a des patchs de roche mais de très beaux endroits sans roches.

Les tortues nagent tout près de nous en après-midi.

Le site est magnifique. Le personnel est très gentil et efficace. Il y a des chaises en masse et de l'espace sous les palmiers. Il n'y a pas de palapas.

Les moins: C,est un peu loin de l'aéroport, ça prend une bonne heure et demie et plus.

C'est très tranquille, évidemment au prix que c'est, les gens qui y vont sont p-être un peu plus agés et il n'y a pas de spectacle en plein-air donc très tranquille (un plus pour moi)

On trouvait que l'air clim était pas très efficace dans la chambre.

Sinon c'est presque la perfection!

Nous y sommes allés deux années en ligne et nous y retournerions sans hésiter.

Bonne réflection!

Il semble que le Moon Palace, la plage est affreuse.

Le Sian Ka'an est presque parfait si cela ne te dérange pas les poches de sable dans la mer et que l'hôtel ne soit pas au bord de la mer.

Va voir mes photos du Sian Ka'an.

Nous y sommes allés 2 fois en 2 mois et avons vraiment aimé.

pour le sian ka'an, la nourriture est excellente, le service aussi. Le site est très grand donc on se déplace en petite navette. Loin de l'aéroport (envrion 1h30) mais ça vaut vraiment la peine! Le site est superbe.

J'ai un ami qui est là présentement et il reviendra dans lundi de la semaine prochaine donc je pourrai t'en redonner des nouvelles si tu veux mais il savait que la plage n'était pas très belle car il y allait surtout pour le golf inclus.

Maintenant pour Punta cana

Royal Catalonia Bavaro

qu'en pensez-vous

Aussi quelqu'un peut confirmer pour la plage au Moon a Riviera Maya?

catalonia playa maroma, plage incroyable et bonne bouffem hotel super propre et juste bien gand. va voir mon petit resumé !!

Le Royal Catalonia Bavaro, mon amie y est allé en 2012 et elle a été déçue. La bouffe et la quantité industrielle d'algues l'ont beaucoup déçue.

Pour Punta Cana: Majestic Colonial, Malestic Elegance, Royal Suites Turquesa. On avait tres tres tres bien mangé au royal suites turquesa ... Tu peux voir mes photos sur mon fb si tu veux :)

Pour la Riviera Maya, je suis pas certaine que le Moon serait un bon choix pour la plage

Je te confirme que la plage du Moon n'est pas baignable. Il y a énormément d'algues, à l'entrée de l'eau et sur le bord. La plage est longue et le sable est beau par contre. Ça avait été une grosse déception pour nous lorsque nous y sommes allés en janvier 2012!

commenter
Répondre