Playa Blanca Cayo Largo

Il semblerait qu'il est préférable de séjourner dans un bungalow.  Avez-vous qurlques conseils à ce sujet?  Numéro de bungalow ou chambre?  Merci

Et up!  yes

Bonjour! 

j'arrive du Playa Blanca... oui il parrait que les bungalows c'est mieux.. j'étais du côté ouest du resort.. plus proche de la plage... selon les commentaires, les chambres au lobby sont moins tranquilles.. mais si vous voulez dormir et avoir la paix, je dis go pour les bungalows.. j'étais au rez de chaussée.. essayez vous pour le 2 eme étage... la vue a l'air magnifique... mais du côté ouest.. 

Merci Peggy. As-tu apprécié ton séjour? Quelques récents commentaires sur TA me font un peu peur. As-tu quelques suggestions pour moi?

J'ai essayé les chambres et les bungalows et franchement, j'ai préféré les bungalows. Quoique les chambres c'est loin d'être l'enfer:-)

J'oubliais, pour les bungalows, si possible en prendre un au 2e étage, vue mer. Magnifique !

je suis très difficile.... pour la bouffe... mais là, j'ai mangé comme une cochonne!!  le grill le midi est excellent... sur le bord de la piscine.. le poulet est juteux et goûteux. Au début de la semaine, il faut dire qu'on était sur la fin du stock... mais vers le milieu de la semaine le cargo a livré du neuf, donc on a eu droit à un festin! Salade, légume, fruit, dessert à couper le souffle... essayez la crème caramel..  vous pouvez aller luncher ou diner si vous voulez, au Ranchon sur le bord de la plage.. ils nous servent poisson, poulet  et il y a un mini buffet!

Le café, c'est au bar... à côté du théâtre!! mmmm... c'est ma deuxième fois à CL.. la première au Sol.. je n'avais pas aimé.. j'aime le côté plus intime du playa blanca où on se sent en famille!! 

Les gens sont excessivement gentils! 

je veux y retourner au printemps! 

Le personnel à Cayo Largo est effectivement super gentil. Ils viennent pour la plupart de l'Île de la Jeunesse (Isla de la Juventud). Et c'est du bons mondes un peu comme nos Madelinots des Îles de la Madeleine!

Merci pour vos commentaires. Je suis rassurée. Wow, nous allons passer une semaine extra!!

smiley

smileyContente de lire vos commentaires Peggy nus y serons du 3 au 10 mars ;) enfamille on a bien hate ! Pus que 5 dodos ;))))))

kamillou

seulement je vous le dis, il ne faut pas vous attendre au gros luxe 5* de Riviera Maya!!! vous allez adorer!! 

La nature à l'état pure!!!    profitez en mes chanceux!!! :)

Et comment était la plage?  Parfois, elle disparaît quasiment...

@ Peggy : Effectivement nous savons très bien que ça ne saura pas le gros luxe mais peu importe le but était de passer la semaine de relâche au soleil en famille pour le reste y'a pas de problème ;)

kamillou

commenter
Répondre