15 utilisateurs connectés
Je pars bientôt à Punta Cana, avez-vous des suggestions de drinks?
pour ma part ca sera un Gin tonic
Bon choix Pelicano, j'ai découvert cette boisson en juin dernier au Blau Costa Verde et depuis je suis une adapte!! je m'en vais au Palladium a Punta Cana et je vais en predre un a ta santé ;o)
Bon voyage coucoune et MarieSoleil
Pour moi c'est le caïpirinha, boisson à la lime, vodka qui remplace la cachaça, boisson brézilienne, 1 c. à table de sucre ou sachet d'imitation de sucre, glasse concassée, 1 lime écrasée dans le fond du verre. Et pour que ça ne soit pas trop fort, j'ajoute soit le la limonade ou du sprite/seven up. Attention aux estomacs fragile, c'est surette, mais tellement bon
ah cé a retenir...ca resemble beaucoup au TiPunch de la Guadeloupe...rhum a la place de la vodka.
En République vous devez goûter à un mamajuana
bière froide
Titelune : j'ai cette bouteille chez moi je m'en vais régulièrement. Très simple à faire et très bon.
Un Sylmansue: jus d'orange, jus d'ananas (ou ananas frais), 1/2 banane, rhum blanc, glacons le tout passé au mélangeir
Écoeurant
mamajuana, ti-punch et café Molly's. Le Molly's est comme du Bailey's. Une tite cerveza ça fait la job aussi. Pas le choix de se trouver des drinks parce que le vin est horrible et le mot est faible
Wow! Merci à tous pour vos suggestions!
A Punta Cana un Choco Banane au Bahia Principe Ambar sont tres bon!
Une p'tite shot de mamajuana avec une bonne Presidente vers 16 pm
D accord avec Pelicano .. choco banane ou un mudslide .. au Ambar c etait mon premier drink de la journee (du matin!! )
J'aime beaucoup de drinks!
Pina colada, daiquiri, rhum punch, varadero sunrise.
Mais il y en a un qui passe facilement, et toute la semaine.
Pour moi c'est le : Vodka Pina grenadina!
Un peu de vodka, jus d'ananas et une petite touche de grénadine! :)
@ Pelicano: Qu'est-ce que le choco banane?
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette action est irréversible.
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par pelicano Le 1 mars 2013, 09:16
pour ma part ca sera un Gin tonic
0 réponse
Répondre
Par MarieSoleil Le 1 mars 2013, 09:52
Bon choix Pelicano, j'ai découvert cette boisson en juin dernier au Blau Costa Verde et depuis je suis une adapte!! je m'en vais au Palladium a Punta Cana et je vais en predre un a ta santé ;o)
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 1 mars 2013, 10:04
Bon voyage coucoune et MarieSoleil
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 1 mars 2013, 10:19
Pour moi c'est le caïpirinha, boisson à la lime, vodka qui remplace la cachaça, boisson brézilienne, 1 c. à table de sucre ou sachet d'imitation de sucre, glasse concassée, 1 lime écrasée dans le fond du verre. Et pour que ça ne soit pas trop fort, j'ajoute soit le la limonade ou du sprite/seven up. Attention aux estomacs fragile, c'est surette, mais tellement bon
1 réponse
Répondre
Par saaby Le 1 mars 2013, 16:09
ah cé a retenir...ca resemble beaucoup au TiPunch de la Guadeloupe...rhum a la place de la vodka.
0 réponse
Répondre
Par Golfdukat Le 1 mars 2013, 16:43
En République vous devez goûter à un mamajuana
0 réponse
Répondre
Par ptitdoux Le 1 mars 2013, 17:18
bière froide
0 réponse
Répondre
Par Golfdukat Le 1 mars 2013, 17:22
Titelune : j'ai cette bouteille chez moi je m'en vais régulièrement. Très simple à faire et très bon.
0 réponse
Répondre
Par lilysue Le 1 mars 2013, 17:25
Un Sylmansue: jus d'orange, jus d'ananas (ou ananas frais), 1/2 banane, rhum blanc, glacons le tout passé au mélangeir
Écoeurant
0 réponse
Répondre
Par montreal333 Le 1 mars 2013, 17:35
mamajuana, ti-punch et café Molly's. Le Molly's est comme du Bailey's. Une tite cerveza ça fait la job aussi. Pas le choix de se trouver des drinks parce que le vin est horrible et le mot est faible
0 réponse
Répondre
Par coucoune Le 4 mars 2013, 08:10
Wow! Merci à tous pour vos suggestions!
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 4 mars 2013, 08:16
A Punta Cana un Choco Banane au Bahia Principe Ambar sont tres bon!
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 4 mars 2013, 08:26
Une p'tite shot de mamajuana avec une bonne Presidente vers 16 pm
0 réponse
Répondre
Par poussin Le 4 mars 2013, 08:37
D accord avec Pelicano .. choco banane ou un mudslide .. au Ambar c etait mon premier drink de la journee (du matin!! )
0 réponse
Répondre
Par VeroAdam Le 4 mars 2013, 08:58
J'aime beaucoup de drinks!
Pina colada, daiquiri, rhum punch, varadero sunrise.
Mais il y en a un qui passe facilement, et toute la semaine.
Pour moi c'est le : Vodka Pina grenadina!
Un peu de vodka, jus d'ananas et une petite touche de grénadine! :)
0 réponse
Répondre
Par coucoune Le 6 mars 2013, 09:02
@ Pelicano: Qu'est-ce que le choco banane?
0 réponse
Répondre