Forum | Voyages à Rabais®

Drink Punta Canda

Général

Je pars bientôt à Punta Cana, avez-vous des suggestions de drinks?

pour ma part ca sera un Gin tonic

Bon choix Pelicano, j'ai découvert cette boisson en juin dernier au Blau Costa Verde et depuis je suis une adapte!! je m'en vais au Palladium a Punta Cana et je vais en predre un a ta santé ;o)

Bon voyage coucoune et MarieSoleil

Pour moi c'est le caïpirinha, boisson à la lime, vodka qui remplace la cachaça, boisson brézilienne, 1 c. à table de sucre ou sachet d'imitation de sucre, glasse concassée, 1 lime écrasée dans le fond du verre.  Et pour que ça ne soit pas trop fort, j'ajoute soit le la limonade ou du sprite/seven up.  Attention aux estomacs fragile, c'est surette, mais tellement bon

animal0003.gif

ah cé a retenir...ca resemble beaucoup au TiPunch de la Guadeloupe...rhum a la place de la vodka.

• 1 dose de sirop de canne

• 5 dose de rhum brun

• Quartiers de lime

En République vous devez goûter à un mamajuana 

bière froide

Titelune : j'ai cette bouteille chez moi  je m'en vais régulièrement. Très simple à faire et très bon.

Un Sylmansue: jus d'orange, jus d'ananas (ou ananas frais), 1/2 banane, rhum blanc, glacons le tout passé au mélangeir

Écoeurant

mamajuana, ti-punch et café Molly's. Le Molly's est comme du Bailey's. Une tite cerveza ça fait la job aussi. Pas le choix de se trouver des drinks parce que le vin est horrible et le mot est faible surprise

Wow! Merci à tous pour vos suggestions!

A Punta Cana un Choco Banane au    Bahia Principe Ambar sont tres bon!

Une p'tite shot de mamajuana avec une bonne Presidente vers 16 pm

D accord avec Pelicano .. choco banane ou un mudslide .. au Ambar c etait mon premier drink de la journee (du matin!! )

J'aime beaucoup de drinks!

Pina colada, daiquiri, rhum punch, varadero sunrise.

Mais il y en a un qui passe facilement, et toute la semaine.

Pour moi c'est le : Vodka Pina grenadina!

Un peu de vodka, jus d'ananas et une petite touche de grénadine! :)

@ Pelicano: Qu'est-ce que le choco banane?

commenter