Forum | Voyages à Rabais®

Drink Cuba

Vos suggestions de drinks pour Cuba

Le rhum and coke c'est pas d'aujourd'hui qu'on le connaît sous le nom de Cuba libre.

En fouillant dans mon vieux Jehane Benoît des années 70 ce week end, j'ai remarqué qu'il

était inscrit dans la table des matières.

wink

Ça dépend des produits disponibles, il manque souvent des choses à Cuba, des fois il n'y a pas de menthe pour faire des mojitos, des fois c'est de la lime, des fois du coke, bref, pour jouer safe, je dirais une bonne bière froide.

tabarnouche pas d'hier Johane Benoît hihihi

Moi j'ai beaucoup aimé le cocolocos

C'est vrai que c'est pas facile d'avoir un drink à Cuba ,il y a pas grand choix à part le Cuba Libre et le Rhum Punch

Catalana sur glace...  

Ce qui en fait ressemble un peu à notre Baileys ici !

Cubata, sans aucun doute! C'est meilleur que le cuba libre... Rhum brun, cola, jus de lime!

Café au rhum (ambré)

mais comme je suis sensible à la caféine, le soir je bois

rhum brun -vermouth-7up- lime

pina-rhum anejo

Tu me sembles connaître la réponse à ta question Pinot2...

Juste en cas ou: Un coco loco, sex on the beach, blue sky, pina colada ect.

Merci Catalana... Je Chercahis un Drink qui ressemblait beaucoup au Baily's et je ne trouvais pas... alors, j'achetais du Baily's à la Boutique Hors Taxe au Canada pour être sûre de pouvoir en boire... mais là, si je vois ce nom, je vais me souvenir que cà goûte sensiblement comme le Baily's.

Nancy 

Plaisir Nancy36 ! :)

Par contre, ne sois pas surprise s'il n'a pas toujours le même goût. Plus il est foncé, plus il ressemble au Baileys.

Perso, je l'adore quel qu'il soit !  

Merci pour vos suggestionsyes

Manquer de drink à Cuba faut manquer d'imagination! À moins de vouloir absolument boire une Blanche de Chambly ou une bière d'épinette!

Je ne suis pas allée à Cuba depuis 2006.

À vous entendre on dirait que cela a beaucoup changé.

À l'époque on avait un bon assortiment de drink.

Mon conjoint prend souvent des Cuba libre et il n'a jamais manqué de coke et nous y sommes

allés une dizaine de fois.

Faut pas toujours vous fier à tout ce qui s'écrit ici, Intrepide. Certaines personnes prendront toujours un malin plaisir à abaisser cette destination qu'est Cuba. Et de ce fait, sauteront toujours sur l'occasion pour le faire.

Perso, jamais on a manqué de quoi que ce soit en ce qui concerne un drink demandé !

@Cruella: Tu vises dans le mille là, làyes!

Si disponible, un bon mojito! Sinon une version semblable (lime au lieu de la menthe) un campirini (ça ne s'écrit pas comme ça...) ! 

Cubata

Miami vice

Cuba Libre

Mojitos

Pina Colada

commenter