Où aller?

Nous voulons aller dans le sud à la fin mars. Nous cherchons un endroit avec une belle et longue plage. Nous aimons jouer au volley ball de plage et faire de l'apnée. Des suggestions? Merci.

Oui, les Caraïbes. :)

riviera maya riu yucatan a playa caryes

Si vous aimez le volley ball de plage je vous suggère de choisir un hôtel ayant beaucoup de chambres style l'hôtel Playa Pesquero. Plus de mondes= plus de joueurs. J'y ai vu des parties de volley assez joyeuses merci à cet hôtel ! Remarquez, ça peut être un autre hôtel...L'idée c'est que si vous allez dans un petit hôtel vous risquez de jouer un contre un des fois...-) 

Je seconde la suggestion de lucpage2005, de gros hotels sont préférables pour le volleyball de plage. Il y a le Gran Bahia Principe Tulum qui a un coin volleyball de plage très achalandé près de la grosse piscine animé, j'y ai joué à quelques occsions, je me suis même déjà brûlé un genoux en glissant trop rough sur le sable. ;)

J'oubliais. À Playa Pesquero il y a de la belle plongée en apnée à distance de marche à droite de la plage (face à la mer). Donc, pas besoin de payer pour une excursion...

barcelo punta cana en republique

commenter
Répondre