Nous voulons aller dans le sud à la fin mars. Nous cherchons un endroit avec une belle et longue plage. Nous aimons jouer au volley ball de plage et faire de l'apnée. Des suggestions? Merci.
Nous voulons aller dans le sud à la fin mars. Nous cherchons un endroit avec une belle et longue plage. Nous aimons jouer au volley ball de plage et faire de l'apnée. Des suggestions? Merci.
Par iMoi Le 4 mars 2013, 19:44
Oui, les Caraïbes. :)
0 réponse
Répondre
Par forum Le 5 mars 2013, 07:45
riviera maya riu yucatan a playa car
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 5 mars 2013, 17:34
Si vous aimez le volley ball de plage je vous suggère de choisir un hôtel ayant beaucoup de chambres style l'hôtel Playa Pesquero. Plus de mondes= plus de joueurs. J'y ai vu des parties de volley assez joyeuses merci à cet hôtel ! Remarquez, ça peut être un autre hôtel...L'idée c'est que si vous allez dans un petit hôtel vous risquez de jouer un contre un des fois...-)
2 réponses
Répondre
Par iMoi Le 5 mars 2013, 17:37
Je seconde la suggestion de lucpage2005, de gros hotels sont préférables pour le volleyball de plage. Il y a le Gran Bahia Principe Tulum qui a un coin volleyball de plage très achalandé près de la grosse piscine animé, j'y ai joué à quelques occsions, je me suis même déjà brûlé un genoux en glissant trop rough sur le sable. ;)
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 5 mars 2013, 18:55
J'oubliais. À Playa Pesquero il y a de la belle plongée en apnée à distance de marche à droite de la plage (face à la mer). Donc, pas besoin de payer pour une excursion...
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 5 mars 2013, 18:01
barcelo punta cana en republique
0 réponse
Répondre