Bonjour à tous chers forumeurs!
Connaissez-vous la chaîne d'hôtels Hard Rock, si oui, donnez-moi vos impressions, vos commentaires ou réçits de voyage.
Merci à l'avance,
Amarone
Bonjour à tous chers forumeurs!
Connaissez-vous la chaîne d'hôtels Hard Rock, si oui, donnez-moi vos impressions, vos commentaires ou réçits de voyage.
Merci à l'avance,
Amarone
Par tempetes Le 5 mars 2013, 15:28
nous sommes revenus il y a 2 semaines du Hard Rock Hotel Panama City,nous avons adores,hotel tres luxueux,service parfait,nourriture wow le grand luxe,je suis encore sur un nuage.c est un hotel au centre ville 62 etages donc rien a comparer avec les hard rock des caraibes mais c etait super.prix $798 pp.d autre pourront t informer de ceux du Mexique.de la musique partout mais avec un trestres bon son et pas trop fort.donc pas derangeant.
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 5 mars 2013, 16:46
Amarone Hola, je t'ai remonté mon post : Retour du Hard Rock Hôtel
0 réponse
Répondre
Par Linouche Le 5 mars 2013, 16:54
Monalisa: je suis allé lire ton résumé du Hard Rock Cancun et j'ai bien aimé.
Merci !
0 réponse
Répondre
Par christinabond Le 5 mars 2013, 17:14
Si vous aimez ce qui est Américain vous allez tomber littéralement sur le CUL! Se sont d'immense complexe habituellement (Cancun et Punta Cana). La nourriture est A1 et la variété aussi. La déco est super contemporaine. Ils ont souvent des artsites invités comme David Guettha, à un moment donné il y avait une semaine où tous les soirs c'était un artiste québécois différents par soir qui donnait un spectacle intime. C'est vraiment une très belle chaîne, je n'ai jamais entendu de commentaire négatif sur l'un d'eux. Il y a aussi plein de petit café, bar à crème glacée ou à bonbon dans les hôtels. Très bien pour les enfants et super cool pour les ados.
Bon séjour :)
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 5 mars 2013, 19:42
Hola, comme le dit christinabond oui il y a souvent des invités et la semaine en novembre quand je suis allé il y a eu des shows rock sur la plage avec des anciens musiciens le guitaristes chanteur de Survivor ( Eye off the Tiger) , le guitariste de Joan Jett and the Blackhearts et le claviériste de Peter Frampton et le plus gentil de la gang celui de Survivor mais je j'ai eu ma photo avec mon préféré le claviériste, juste à regarder mon diaporama clicker sur mon nickname!!!.
Oui la nouriture A1 . Le service A1 aussi. Pour tout cela j'ai aimé .
@ Linouche merci fait plaisir,as-tu regardé mon diaporama !
0 réponse
Répondre
Par Amarone Le 6 mars 2013, 07:43
Merci à ceux et celles qui ont répondu! Cela est très apprécié!
Amarone
0 réponse
Répondre
Par Linouche Le 6 mars 2013, 07:49
Monalisa:
J'viens d'aller voir tes photos, elles sont magnifiques, j'ai beaucoup aimé et merci aussi d'y avoir inclus la map de l'hotel, j'aime çà quand les gens pensent justement de l'inclure dans leurs photos, çà nous donne une bonne idée du site.
Merci !
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 6 mars 2013, 08:06
voici mon diaporama du Hard Rock a Punta Cana
http://voyagesarabais.com/fr/photos/hard-rock-hotel-punta-cana-2011-11-21-134909.html#p134909
0 réponse
Répondre
Par Linouche Le 6 mars 2013, 08:29
Merci Pelicano pour ton beau diaporama, très belles photos, j'apprécie beaucoup et surtout aussi le fait que tu y a mis le plan du site de l'hotel.
Merci !
0 réponse
Répondre
Par Amarone Le 6 mars 2013, 09:13
Merci à Monalisa et Pélicano! Vos photos sont magnifiques!
Amarone
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 6 mars 2013, 12:59
Fait plaisir, tu nous le diras si jamais tu réserve à cet hôtel! En plus à Cancun tu peux sortir du site et prendre l'autobus te promener et sortir le soir mais pas tout seul!
0 réponse
Répondre