Bonjour,
pour répondre à la question qui m,a été posée ce matin...
Un bel Hôtel, commentaires excellents classement 2e sur 172.
Partez en paix, venez nous raconter à votre retour! :-0
Sylvie-Rabais
Bonjour,
pour répondre à la question qui m,a été posée ce matin...
Un bel Hôtel, commentaires excellents classement 2e sur 172.
Partez en paix, venez nous raconter à votre retour! :-0
Sylvie-Rabais
Par melia Le 5 mars 2013, 21:07
Jétais a cet hotel en novembre 2012 et jai adorée!!! un superbe hotel avec full de services...check inn a larrivée avec massage des mains...Voici en gros mes commentaires :
0 réponse
Répondre
Par melia Le 5 mars 2013, 21:11
Chef cuisinier belge un des meilleurs au mexique,lounge tres chic,meme proprio que le americana condensa,restos sans reservation,WI-FI jusqua la plage..En face du gros centre achat Las Isla,,,choix doreiller et huiles aromatiques dans la chambre,coffee shop,sushis shop...vraiment ont y trouve de tout :) Mon coup de coeur a Cancun....
1 réponse
Répondre
Par Sylvie-Rabais Le 5 mars 2013, 21:49
Merci Melia pour ces informations et précisions...Il serait intéressant de mettre un résumé de votre voyage. Saviez-vous qu'en ajoutant un résumé dans votre section Mes Voyages vous accumulez encore des points clubs... et vous faites profiter de votre expérience à tous les voyageurs.
ce matin, dans le cadre de la promotion Ramasse Ta Tasse j'ai rencontré un client qu me confiait avoir réservé pour cet hôtel mais de ne pas avoir trouvé d'informations détaillées sur le produit (commentaires ou photos).
J'ai promis de faire une recherche pour lui... et de mettre mes commentaires sur le forum..
Je suis bien contente que vous ayez amélioré mon message de vos commentaires pertinents.
N'hésitez pas à les ajouter dans la section évaluations.
Sylvie-rabais
0 réponse
Répondre
Par Nat1978 Le 5 mars 2013, 22:21
Ha bon! J'ai rempli deux évaluations de mes voyages cette année et j'ai jamais eu de points??
0 réponse
Répondre
Par Nat1978 Le 5 mars 2013, 22:33
D'ailleurs, mes évaluations ne sont même pas affichés!?!
1 réponse
Répondre
Par Sylvie-Rabais Le 6 mars 2013, 20:34
Nat1978,
si vos évaluations ne se sont pas affichées je soupçonne que c'est la raison pour laquelle vous n'avez pas eu vos points.
Je vous recommande de faire parvenir un email à [email protected] nous allons tenter de comprendre ce qui est arrivé.
Sylvie-Rabais
0 réponse
Répondre
Par -Sissi Le 6 mars 2013, 13:05
Merci Sylvie,
Tu es une fille de parole, je te ferai un résumé de ma semaine à mon retour.
Merci Mélia car nous partons le 22 mars prochain pour cet hotel. J'ai 2 petites questions pour toi.
Mélia j'ai réservé vue sur la mer, quelle étage serait idéal pour nous?
Et la plage est comment, est elle bien agité???
Merci Baracuda
1 réponse
Répondre
Par merlot Le 6 mars 2013, 13:59
Allo j y suis aller au debut fevrier et c'etait magnifique,je vous reviens si vous avez des questions
0 réponse
Répondre
Par melia Le 6 mars 2013, 16:50
Nous étions au 5 ieme étage et nous avions acces a certains privileges comme un petit resto au 5 ieme pour les déjeuner continental et les petits 5 a 7 et nimporte quel étage vous avez une superbe vue et de belles chambres.....Ca me fait plaisir de pouvoir partager mes commentaires avec vous..mais comme je suis agente externe en voyage depuis 3 ans et que je nai pas besoin de me ramasser des points HIHIHI..jaime bien partager mon vécu sur certains commentaires avec vous et de partager toutes mes visites dans les hotels...je vous suit sur ce forum depuis 2007 quand jai du a organiser mon mariage dans le sud et que je navais pas dexpérience...Vous etes de supers conseils et ont a toujours a apprendre de tous et chacun
0 réponse
Répondre
Par -Sissi Le 6 mars 2013, 18:14
Est ce que la plage est bien agité?
Merci
Baracuda
0 réponse
Répondre
Par melia Le 6 mars 2013, 18:24
jy était en novembre dernier et sur 3 jours elle a été agité 1 journée..mais quand meme tres baignable...juste de belles vagues
0 réponse
Répondre
Par merlot Le 6 mars 2013, 20:42
Nous y sommes rester 2 semaines et 1 seule journée drapeau jaune ,la bas la dame d'air transat nous a dit qu'il avait eu 4 noyades les 2 semaines précedentes donc oui très agité.
0 réponse
Répondre