Photos Iberostar Mojito

Général

Voilà,  j'ai réussi à faire mon premier album :-)

Et pour qu'on puisse en profiter voici le lien

http://voyagesarabais.com/fr/albums/iberostar-mojito-2013-03-05-2er/

tres belle photos

merci

bravo pour ton montage, tu es patiente

moi aussi j'ai bien aimé cet hote, on a eu une semaine de chaleur:)) moi j'étais dans le bloc 23 avec balcon j'ai bien aimé

Oui canard nous avons eu une superbe semaine, est-ce que tu avais fais une demande spéciale pour être dans la section 23?

Wow! Merci SantaBella! J'ai encore plus hâte!

Je souhaitais aussi demander le bloc 23 pour les balcons. Avais-tu fais une demande par couuriel, canard?

Merci SantaBella pour les photos.  Ça d'laire vraiment beau cet hôtel, je vais le mettre sur ma liste dans l'éventualité qu'un jour j'irais à Cayo Coco.

Merci pour ce montage! belles photos!

moi ca me fait rire quand  les gens disent que la mer est plus belle a Cayo Santa Maria en tout cas vos photos prouvent le contraire surtout avec celle la !

merci

Merci pour les photos!! Juste avec ces photos et la description, c'est mieux que de se tapper 2000 photos sur TA. J'ai tout vu ce que je voulais.

J'en peut plus d'attendre d'y être!

@ Santabella, comment avez-vous finalement réussi à faire votre diaporama car cela pourrait en aider d'autre si vous pouviez nous l'expliquer.  Merci pour les photos

Je vois qu'il y a des bungalows sur les lagunes?? Comment c'est? Est-ce qu'il y a des mauvaises odeurs? est-ce qu'il y avait beaucoup de moustiques?

Merci

Très belle photo et que de bon souvenir du ElSenador.

Super belle photos merci d`avoir partager...

@ Miss Jejo

Oui il y a des bungalows mais ils sont fermés. Ils vont peut-etre appartenir au nouveau Iberostar qui va ouvrir à coté mais rien n'est confirmé. Et oui selon ce que j'ai lu ici, dans le temps que c'était ouvert il y avait des odeurs.

Merci!

Effectivement les bungalows sur la lagune sont fermés. Il n'y a aucune odeur quand on passe par là, ni moustique !

La plage est magnifique et c'est vrai qu'elle n'a rien à envier à Cayo santa maria !

Pour l'album ce que j'ai fait: J'ai ajouté premièrement j'ai ajouté seulement une photo et j'ai créé l'album par la suite. Ensuite j'en ai ajouté à coup de 4-5 seulement et je cliquais sur enregistrer, ensuite je retournais dans l'album et j'allais les déplacer et les nommer.... et je recommencais à coup de 4-5 à la fois je ne sais pas si c'est clair mon affaire et si c'est la bonne manière mais ça a fonctionné.

woww les photos  sont magnifiques . j ai encore plus hâte .je suis la le 26 mars .. j ai demandé la section 20 j espère que c est bien ... merci de partager c est très très appreécier

yes

J'étais dans le bloc 20 l'an passé et j'ai adoré, à 2 minutes du lobby et du buffet... tout est près !!!

commenter
Répondre