Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Croisière pour 2014

Bonjour!

Nous avons jamais fais de croisière moi et mon mari aimerais en faire une en fév.2014. C'est tu trop

tôt pour réserver et au sujet de l'avion pensez vous que je pourrais attendre cette été pour réserver. Nous sommes des

habitués des formules tout compris. Nous avons regarder pour avoir une croisière raisonnable a peu près au même prix que nos tout compris.

Avec Norvegian départ le 3 fév pour 10 jours $3251.00 avec balcon pour 3 personnes dans la chambre départ de Miami.

Avez vous des suggestions?

J'aimerais bien avoir vos commentaires.

Merci!

Nous, on réserve juste quelques mois a l'avance soit 3 mois environ. Mais ça dépend de vous si vous voulez avoir une chambre précise sur un étage précis. Qq mois a l'avance on a toujours trouvé. De plus, vous devez penser au prix du billet d'avion et des surplus comme les sorties, les boissons, les pourboires qui ne sont pas inclus dans le forfait.

J'ai fait 3 croisières à date, cette année on est parti du 2 fév au 9 fév. on a réservé début octobre un spécial avec Sunwing sur le MSC Poesia on était au 9e étage avec balcon et c'était 1300 $,  200 $ de moins si tu étais je crois au 6, 7 ou 8e étage, l'avion était compris en plus on a eu 50 $ de crédit sur le bateau, il y a 12 $ par jour qui sont facturés pour tous les pourboires.  Aucun retard avec Sunwing, j'ai aussi fait 2 croisières avec Celebrity mais plus dispendieux on avait acheté en août les billets d'avion et une nuit à Fort Lauderdale pour être certaine d'arriver à temps pour le bateau, la nourriture était de meilleure qualité sur le Celebrity.  Pas oublier que vos drink ne sont pas inclus, mais le vin n'est pas dispendieux y en a à tous les prix.

Sunwing offrait aussi le Norvegian mais une dame dans l'avion au retour avait fait MSC Poesia et Norvegian, elle avait préféré Poesia pour la nourriture et les spectacles en soirée. Tout est une question de goût pour chacun ! J'ai des amis qui ont beaucoup aimé Norvegian.

Nous avons fait notre croisière en janvier et on a réserver en août, les prix ne bougent pas beaucoup pour les croisières par contre plus on attend moins il y a le choix des cabines, et souvent il reste le devant ou le derrière du bateau.  Pour les vols de miami il y en a beaucoup, alors vous pouvez magasiner ca tranquillement quand vous trouvez votre prix vous achetez. En août ca m'avait coûter si je me rappelle bien entre 250-350$.

j'ai oublier de dire que c'était un départ de burlington, sinon c'était 500$ et +

BOnjour,

J'ai réservé en février dernier pour une croisiere en avril 2013 (13 mois a l'avance).  Depuis ma croisiere a augmenté de 900$/2 personnes.  Les prix sont toujoirs moins chers longtemps d'avance et en plus il y a plus de choix au niveau des cabines.

cheriann je crois que le bateau que tu regardes est le Norvegian Sun
C'est un bateau de grosseur moyenne qui devrait être bien mais c'est un bateau qui commence à vieillir car mis à l.eau en 2001 et rénové en 2004 allors en 2014 ça fera 10 ans alors je suppose qu'il aura besoin d'être rafraichit.
Ma fille a navigué avec Norvegian et a apprécié ainsi que mon frère.
Moi je ne l'ai pas fait mais je crois que peu importe le choix, votre première croisière devrait être mémorable.
Les cabines balcons varient entre 198 et 221 pieds carrés ce qui est confortable pour 3 personnes. J'arrive tout juste du MSC Poesia et les chambres balcon avec 161 pieds carrés et un balcon de 34 pieds carrés c'était petit.

Bonnes recherches.

si c'est la croisière que je pense on voulait la faire cette année, avec les escales de Cartagena, aruba, curacao , st-martin et st-thomas, elle a l'air super!

Merci à vous tous de me répondre.

Oui Marief c'est le Norvegian Sun. C'est donc ben compliqué les croisières et satisfaire à toute. Nous c'est notre première croisière, ont veux essayé ça. Y'en a qui nous dises de prendre d'autres croisière plus dispendieuse car celle-là la nourriture n'est pas bonne. Le couple qui veux nous emmener c'est des personnes qui sont habituer à payer $1700.00 -$2000.00. Moi je me disais à $3300.00 pour 3 personnes c'est pas si pire.

En plus mon mari n'aime pas les habits. Y'a t-il un autre bateau qu'ont peux être aussi habiller décontracté?

Merci! de me donner des infos,

Il me semble que Carnival est aussi un finship.

Pour les habits , il ne faut pas paniquer car les hommes n'ont pas besoin d'un habit mais d'un pantalon et veston et même une belle veste ( chandait qui zippe en avant, fait l'affaire habituellement.
J'ai même vécu sur le Celebrity que mon mari n'avait pas apporter de veston alors ils lui en ont prêter un qu'ils lui ont mis sur le bras pour entrer et sont revenu aussitôt le chercher pour le prêter à un autre.

Comme je l'ai déjà dit, j'en ai vu sans veston la semaine dernière alors que c'était inscrit veston exigé.
Au pire du pire, il y a le buffet mais les soirées gala, la nourriture est ''upgradée''

commenter