Ce qui a regard aux problèmes au Husa Cayo Santa maria pour le manque d'eau: Mon agent de voyage s'est rensiegné et le problème serait résolu. Ce qui S'est passé ils ont eu de sérieux problèmes lors du remplissage d'eau dans leur réservoir ce qui maintenant est chose du passé. Pour les attentes et bien je regarde dans les autres hotel de l'ile et plusieurs subissent ce problème, c'est surement du au nombre de client c'est quand meme désolant de ne pas prévenir dans ces moments. Je serai au Husa du 10 au 24 mars mais j'y vais en m'attendant au pire pour ne pas être trop décu.
Par pelicano Le 7 mars 2013, 13:21
il n'y aura plus de file parce qu'il ne remplisse pas le buffet et il sera vide ? on sait plus ou donner de la tête ca viens etourdissant
1 réponse
Répondre
Par orteil Le 7 mars 2013, 15:02
Pelicano   je trouve ton commentaire pertinent
0 réponse
Répondre
Par NorDikAnGeL Le 7 mars 2013, 13:26
un bon truc pour pas faire les files d'attente....allez y 1h a 1h30 apres l'ouverture vous etes presque sur qui en aura pas ! :)
0 réponse
Répondre
Par electrified Le 7 mars 2013, 13:29
Un meilleur truc, allez ailleurs
1 réponse
Répondre
Par orteil Le 7 mars 2013, 13:22
Bon voyage et beaucoup de soleil en espérant que les problèmes seront réglés
0 réponse
Répondre
Par electrified Le 7 mars 2013, 13:34
J'ai jamais vécu ça, moi, un hôtel où on remplit pas le buffet, ça doit tellement être décevant!!!
Et non, c'est pas le même Cuba partout, y a des hôtels pas mal mieux que d'autres, à Cuba.
0 réponse
Répondre
Par CARO28 Le 7 mars 2013, 15:18
Il y a un an 1/2 c'était comme ca au Las dunas,le matin ca prenait min.30 minutes d'attente pour se faire faire une omelette et 15-20 parfois pour un drink !
0 réponse
Répondre