Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

HUSA moi c'est réglé

Comme je l'avais dis hier moi j'ai changé d'hôtel ce matin. Je passe du Husa au Playa avec un  très léger supplément. C'est certain que j'aurais pu garder le Husa et prendre une chance que sa se replace mais les derniers commentaires étaient tellement négatif  que j'ai décidé de faire un transfert. Pour le mieux ou pour le pire l'avenir nous le dira.

Bon voyage et bonne chance

Merci Rabais

Moi aussi je vais attendre sur  place et mon agent de voyage regarde aujourd'hui ce qui se passe. L'hotel était surbooker à cause du transfert des clients du Mélia qui eux était infesté de fourmis rouges. Mais c'est une chance que je prend et je pourrai le regretter je pars ce dimanche alors c'est à suivre...

Les frais de changement sont plus petits avant de partir . Rendu à destination , c`est l`hôtel qui fait son tarif . Varadero cet automne , on nous demandait 400.00 chaque pour changer ....penses-y avant ..

dianev  peut tu me dire quel mélia est infecté de fourmis rouge car je vais la bas le 15 au mélia las dunas est ce celui la?

Écoute,  J'ai lu ce renseignement en lisant sur trip advisor un commentaire d'une personne et je ne peux te confirmer si c'est vrai ou non. J'ai demandé a des personnes de me confirmer ces dire et si j'ai une réponse je te le communiquerai. J'essais de voir qui est cette personne et je te le confirme bientôt c'Est peut etre sur le forum de voyage a rabais.

les chambres du las dunas au niveau du sol sont très humides et l`odeur est désagréable . Une amie qui était là dernièrement m`a conseillé de prendre une chambre niveau supérieur et d`insister ! Et c`est un très grande hôtel donc beaucoup de monde ...

Il serait mieux d`y aller vers de plus petit hôtel ...meilleur service ect ...

grrrrrrr j'hésite à changer,j'crois que je vais attendre de voi sur place,mon agent devait appeller chez Tour Mont-Royal aujourd'hui pour vérifier ce qu'il en est....c'était peut-être juste un problème dù au surbooking,je l'espère !!!

Je vais être dans les mêmes dates que vous au Husa. Je vais attendre de vos nouvelles concernant ce que va vous dire l'agent de TMR ! Merciii!

bonne decision,tant qu a partir stresse,bon voyage.au plaisir de lire vos impressions a votre retour

Cool ! En espérant que tu y trouveras ton bonheur, bonnes vacances Pinot !! :)

Merci Cruellayes

Bonjour ! J'ai parlé à ma conjointe hier soir qui est au HUSA depuis dimanche. Elle me confirme qu'il y a effectivement beaucoup de monde et que c'est très problématique pour les repas : attente interminable au buffet (genre 1 heure !), plats vides et rarement remplis, manque un paquet de chose (pas rien à mettre sur les toasts le matin depuis leur arrivée !!!), très long aussi se faire servir aux restos à la carte. Ils semblent avoir perdu le contrôle de ce côté là !

Tu as bien fait . C`est comme ça qu`on règle les hésitations ! Quand ça fait eurq ...on touche pas alors bon voyage.

Nous avons évidemment plusieurs connaissances qui sont allés à cet endroit dernièrement et très déçus du service et en plus le ménage n`était pas fait . Manque de personnel et trop de monde !

Moi j'étais au Husa en novembre avec Air Canada et nous avons changés d'hôtel (le lendemain de notre arrivée) pour le Las Dunas, Air Canada nous a chargé sur place, $50 par personne et c'est nous qui avons payés le taxi. Au Las Dunas on n'avait pas une belle chambre mais je n'ai pas regretté d'avoir changé. Il n'y avait que 97 personnes et rien à manger.

Bien content pour vous selon moi c'etait la meilleure chose a faire

Merci Pelicano  J'ai essayé d'y aller pour le mieux

Bonjour! je suis nouvelle sur ce chat, j'aimerais partir pour avril 2013, si vous pouvez m'indiquer quel hotel serais le meilleur à beau bon pas cher, pas de fourmi avec un bon lit, et de la bonne bouffe j'apprécierais grandement vos  commentaires. de Nathalou

commenter