Forum | Voyages à Rabais®

Enfin c'est fait: Iberostar Ensenachos!!

Général

Oh Yess...c'est booké! On par toute la famille pour le Iberostar Ensenachos. Départ de Québec, vol de jour, 7 jours, Section Park! On attendait un bon prix et on a réservé au bon moment car il n'est maintenant plus disponible le jour de notre départ!!

Après avoir lu les bons commentaires sur cet hôtel, j'ai très hâte d'y être....et les enfants aussi!
Je vais donc essayer d'ajouter à mon profil ma petite valise smiley.

Super !

Vous partez quand et est-ce possible de savoir combien vous avez payé.

Oh, en passant, je vois votre ptite valise qui indique le chiffre 27, donc j'imagine que vous partez dans moins d'un mois.

Bon Voyage, profitez-en bien !

Bon voyage et bon choix

Important je veux des commentaires a votre retour,,,,,,,

Bon matin!

@Linouche: Pour 2 adultes 2 enfants..départ de québec, 3700$. Pour la beauté de l'endroit, les jeux d'eau pour nos enfants et les nombreux commentaires positifs...je suis très satisfaite du prix (ça revient même pas 1000/pers.)

@Lyne636: Oui sans problème, je vais venir faire un résumé.

Super ! J'ai hâte de lire ton résumé

Moi aussi, j'attend ton résumé, bonnes vacances...

Quelqu'un sait si avec TMR on peut faire la réservation des places dans l'avion 24hres avant le départ (comme avec air transat)?  J'aimerais être certaine que les enfants soient près de nous dans l'avion.

merci

Bonjour Soleilune, c'est avec la compagnie d'avion que tu réserves tes sièges et non avec ton grossiste et TMR est un grossiste.  Donc, si tu prends Air Transat comme avion, tu vas sur leur site et tu réserves tes sièges sans problème.

Très bon choix, nous avons beaucoup aimé cet endroit.

Bonnes vacances!

commenter