NOW Sapphire ou Bahia Principe

Now Sapphire à Riviera Maya ou Gran Bahia Principe El Portillo Samana ? Entre les deux mon coeurs balance.

Cela dépends de la chaleur que tu veux mais à Samana, c'est plus chaud mais l'hôtel est ordinaire, pas de luxe et petit buffet.  Joli mais pas un WOW

le now saphire 

forum , vous y êtes allés ?

Le ElPortillo les yeux fermé

mon neveu,il a adoré mais je l ai regardé aussi mais a cause du prix élevé j ai choisis le dreams pour janvier 2014 va voir les commentaires sur trip ,ou autres excellent et belle plage petit site le jade est a coté excellent aussi.restos a la cartes illimités des coupons pour des massages et autres 

À titre d'info...  Nous avons fait les deux endroits, et ils ne sont pas comparables...Deux types d'hôtels différents... Si vous êtes côté piscine (infinity pool), choisissez le Now Jade (anciennement NH Riviera Cancun Le Mirage) (Noel 2008)..., si vous êtes plus tôt mer, privilégiez le Grand Bahia Principe El Portillo (Noel 2009)... 

Vison2, la mer était comment au Now Jade, roches ou non etc.  Merci

Écrire une réponse...

Écrire une réponse...

Écrire une réponse...

Les roches étaient présentes, les vagues aussi... Il y a même eu une noyade durant notre séjour... Nous retournerions jamais à cet endroit..., malgré que les chambres étaient très belles..., et que le complexe était neuf à l'époque... N'hésitez pas pour toute question additionnelle

RABAIS :

Au Now Jade en se dirigeant vers la section prefered vers la droite Moins pire vis à vis la section familiale mais oui il y a de la roche mais moins. Tu peux voir mon montage au http://voyagesarabais.com/fr/photos/now-jade-riviera-wowww-108719.html#p108772   Moi J,ai fait le Now Jade et le Bahia El Portillo. Deux hôtels totalement différents que j'ai aimé pour des raisons différentes. Je pense que les destinations sont comme des fruits soit une orange et une pomme car on aime les 2 mais pour raisons différentes 

En effet, votre commentaire reflète mes dires... À titre d'info, nous sommes allés qu'à deux reprises à Riviera Maya..., soit au NH Riviera Cancun Le Mirage, maintenant devenu le Now Jade, puis le Ocean Coral by H10..., et à notre avis, le Ocean Coral dépasse largement le Now Jade malgré les algues...

Nous y étions au Now Jade au mois oct 2012,il y avait des travailleurs qui ramassais les roches pour amélioré la plage.Du côté de la section adulte tout près des blocs de béton qui protège la marina il n'y avait pas de vagues et de roches.

commenter
Répondre