mon neveu,il a adoré mais je l ai regardé aussi mais a cause du prix élevé j ai choisis le dreams pour janvier 2014 va voir les commentaires sur trip ,ou autres excellent et belle plage petit site le jade est a coté excellent aussi.restos a la cartes illimités des coupons pour des massages et autres
À titre d'info... Nous avons fait les deux endroits, et ils ne sont pas comparables...Deux types d'hôtels différents... Si vous êtes côté piscine (infinity pool), choisissez le Now Jade (anciennement NH Riviera Cancun Le Mirage) (Noel 2008)..., si vous êtes plus tôt mer, privilégiez le Grand Bahia Principe El Portillo (Noel 2009)...
Les roches étaient présentes, les vagues aussi... Il y a même eu une noyade durant notre séjour... Nous retournerions jamais à cet endroit..., malgré que les chambres étaient très belles..., et que le complexe était neuf à l'époque... N'hésitez pas pour toute question additionnelle
En effet, votre commentaire reflète mes dires... À titre d'info, nous sommes allés qu'à deux reprises à Riviera Maya..., soit au NH Riviera Cancun Le Mirage, maintenant devenu le Now Jade, puis le Ocean Coral by H10..., et à notre avis, le Ocean Coral dépasse largement le Now Jade malgré les algues...
Nous y étions au Now Jade au mois oct 2012,il y avait des travailleurs qui ramassais les roches pour amélioré la plage.Du côté de la section adulte tout près des blocs de béton qui protège la marina il n'y avait pas de vagues et de roches.
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par rabais Le 8 mars 2013, 13:17
Cela dépends de la chaleur que tu veux mais à Samana, c'est plus chaud mais l'hôtel est ordinaire, pas de luxe et petit buffet. Joli mais pas un WOW
0 réponse
Répondre
Par forum Le 8 mars 2013, 15:10
le now saphire
0 réponse
Répondre
Par jolivier17 Le 8 mars 2013, 15:48
forum , vous y êtes allés ?
0 réponse
Répondre
Par Theoboutte Le 8 mars 2013, 15:52
Le ElPortillo les yeux fermé
0 réponse
Répondre
Par forum Le 8 mars 2013, 17:21
mon neveu,il a adoré mais je l ai regardé aussi mais a cause du prix élevé j ai choisis le dreams pour janvier 2014 va voir les commentaires sur trip ,ou autres excellent et belle plage petit site le jade est a coté excellent aussi.restos a la cartes illimités des coupons pour des massages et autres
0 réponse
Répondre
Par vison2 Le 8 mars 2013, 18:55
À titre d'info... Nous avons fait les deux endroits, et ils ne sont pas comparables...Deux types d'hôtels différents... Si vous êtes côté piscine (infinity pool), choisissez le Now Jade (anciennement NH Riviera Cancun Le Mirage) (Noel 2008)..., si vous êtes plus tôt mer, privilégiez le Grand Bahia Principe El Portillo (Noel 2009)...
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 8 mars 2013, 20:00
Vison2, la mer était comment au Now Jade, roches ou non etc. Merci
4 réponses
Répondre
Par vison2 Le 8 mars 2013, 20:06
Écrire une réponse...
0 réponse
Répondre
Par vison2 Le 8 mars 2013, 20:08
Écrire une réponse...
0 réponse
Répondre
Par vison2 Le 8 mars 2013, 20:09
Écrire une réponse...
0 réponse
Répondre
Par vison2 Le 8 mars 2013, 20:11
Les roches étaient présentes, les vagues aussi... Il y a même eu une noyade durant notre séjour... Nous retournerions jamais à cet endroit..., malgré que les chambres étaient très belles..., et que le complexe était neuf à l'époque... N'hésitez pas pour toute question additionnelle
0 réponse
Répondre
Par marief Le 8 mars 2013, 20:17
RABAIS :
Au Now Jade en se dirigeant vers la section prefered vers la droite Moins pire vis à vis la section familiale mais oui il y a de la roche mais moins. Tu peux voir mon montage au http://voyagesarabais.com/fr/photos/now-jade-riviera-wowww-108719.html#p108772  Moi J,ai fait le Now Jade et le Bahia El Portillo. Deux hôtels totalement différents que j'ai aimé pour des raisons différentes. Je pense que les destinations sont comme des fruits soit une orange et une pomme car on aime les 2 mais pour raisons différentesÂ
0 réponse
Répondre
Par vison2 Le 8 mars 2013, 20:21
En effet, votre commentaire reflète mes dires... À titre d'info, nous sommes allés qu'à deux reprises à Riviera Maya..., soit au NH Riviera Cancun Le Mirage, maintenant devenu le Now Jade, puis le Ocean Coral by H10..., et à notre avis, le Ocean Coral dépasse largement le Now Jade malgré les algues...
0 réponse
Répondre
Par Belma Le 8 mars 2013, 23:05
Nous y étions au Now Jade au mois oct 2012,il y avait des travailleurs qui ramassais les roches pour amélioré la plage.Du côté de la section adulte tout près des blocs de béton qui protège la marina il n'y avait pas de vagues et de roches.
0 réponse
Répondre