Bonjour, question pour ceux qui sont aller aux marea del Portillo dernièrement ya t'il un bureau de change a cet hôtel ? Merci
Bonjour, question pour ceux qui sont aller aux marea del Portillo dernièrement ya t'il un bureau de change a cet hôtel ? Merci
Par erijo Le 9 mars 2013, 17:10
je vais avoir l'info d'ici 19 heures je crois
ainsi que l'info a savoir si mon chum a eu des prob a changer les nouveaux billets canadien
bonnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeeeeeeee
0 réponse
Répondre
Par clauded Le 9 mars 2013, 17:24
non pas au marea mais a l autre hotel en haut au lobby il nous change nous dollard claud.d
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 9 mars 2013, 17:31
voici l'info qui date de 2 semaines
pas de prob avec les nouveau billet de 20$
et la personne a changé au 2 places (Faralon et Marea)
sauf que des fois il manque d'argent donc en changer en conséquence
surtout s'assurer les 25 pesos par personne pour la sortie
bonnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeee
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 9 mars 2013, 18:42
Vous allez au Marea del Portillo? Est-ce votre première fois là? Avez-vous pris en VIP? C'est un des endroits qui, sur le plan du paysage, m'a le plus plu! Au pied des montagnes de la Sierra Maestra on se croirait presqu'au Costa Rica!
Je demandais si vous étiez en VIP parce que quand j'y suis allé ça nous donnait 3 excursions dans la semaine pour l'île de Playa Blanca (elle porte bien son nom) avec des repas sur l'île succulents, dont 1 avec langoustes!
Et de l'île la vue sur les montagnes est vraiment très belle.
Moi j'avais une cabana vue mer, ce qui était très bien, mais ma soeur en avait une cabana vue sur les montagnes ce qui était tout aussi bien! Assez, que si j'y retourne un jour je prendrai fort probablement vue sur les montagnes!
Bon voyage!!!
2 réponses
Répondre
Par erijo Le 9 mars 2013, 18:51
Cabana VIP
3 fois la Blanca j'ai cru lire que c'étais que 2 maintenant et une seul fois qu'on peut manger de la langouste
comme ma douce est pas fervante de langouste divinez comment vais procéder
vais voir ca bientot
bonnnnnn voyageeeeeeeeeee
Â
1 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 9 mars 2013, 19:13
C'était 3 fois sur l'Île mais sur les 3 repas 1 seul avec de la langouste.
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 9 mars 2013, 19:25
je vais le savoir beintot
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 9 mars 2013, 22:34
Peut etre as tu une adresse courriel du Marea
merci
1 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 10 mars 2013, 09:20
Bonjour erijo. Voici 2 adresses courriel: [email protected] et [email protected]
Je te fais une suggestion, tu pourrais écrire avec une des 2 adresses et mettre l'autre en c.c.
Bonne chance et bon voyage!
ps: S'il y a une excursion en montagnes en jeep je pense que ça pourrait être intéressant. Mais une semaine c'est vite passé et on peut pas tout faire...!
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 10 mars 2013, 09:40
salut merci pour les adresses
simple question la première adresse avec 1 ou 2 m
1 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 10 mars 2013, 10:11
1 m. J'ai simplement copié et collé les adresses.
0 réponse
Répondre