Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Marea del portillo cuba

Bonjour, question pour ceux qui sont aller aux marea del Portillo dernièrement ya t'il un bureau de change a cet hôtel ? Merci

je vais avoir l'info d'ici 19 heures je crois

ainsi  que l'info a savoir si mon  chum a eu des prob a changer les nouveaux billets canadien

bonnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeeeeeeee

non pas au marea mais a l autre hotel en haut au lobby il nous change nous dollard  claud.d

voici l'info qui date de 2 semaines

pas de prob avec les nouveau billet de 20$

et la personne a changé au  2 places (Faralon et Marea)

sauf que  des fois  il manque d'argent  donc  en changer en conséquence

surtout  s'assurer les 25 pesos par personne pour la sortie

bonnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeee

Vous allez au Marea del Portillo? Est-ce votre première fois là? Avez-vous pris en VIP? C'est un des endroits qui, sur le plan du paysage, m'a le plus plu! Au pied des montagnes de la Sierra Maestra on se croirait presqu'au Costa Rica!

Je demandais si vous étiez en VIP parce que quand j'y suis allé ça nous donnait 3 excursions dans la semaine pour l'île de Playa Blanca (elle porte bien son nom) avec des repas sur l'île succulents, dont 1 avec langoustes!

Et de l'île la vue sur les montagnes est vraiment très belle.

Moi j'avais une cabana vue mer, ce qui était très bien, mais ma soeur en avait une cabana vue sur les montagnes ce qui était tout aussi bien! Assez, que si j'y retourne un jour je prendrai fort probablement vue sur les montagnes! 

Bon voyage!!!  

Cabana VIP

3 fois la Blanca j'ai cru lire que c'étais que  2 maintenant  et une seul fois qu'on peut manger de la langouste

comme ma douce est pas fervante de langouste divinez comment vais procéder wink

vais voir ca bientot

bonnnnnn voyageeeeeeeeeee

C'était 3 fois sur l'Île mais sur les 3 repas 1 seul avec de la langouste.

je vais le savoir  beintot

Peut etre as tu une adresse courriel du Marea

merci

Bonjour erijo. Voici 2 adresses courriel: comercial@marea.co.cu et reservas@marea.co.cu

Je te fais une suggestion, tu pourrais écrire avec une des 2 adresses et mettre l'autre en c.c.

Bonne chance et bon voyage!

ps: S'il y a une excursion en montagnes en jeep je pense que ça pourrait être intéressant. Mais une semaine c'est vite passé et on peut pas tout faire...! 

salut   merci pour les adresses

simple question  la première adresse  avec 1 ou 2 m

1 m. J'ai simplement copié et collé les adresses.

commenter