Bernard - Rabais

Avez-vous été averti qu'on ne prend plus de carte de crédit à Cuba? C'est toute une surprise!!!

est-ce que les banques les prennent encore?

Est-ce qu'il y a un communiqué à ce sujet?

ha non j irai plus a cuba sa pas d allure pas de carte de crédit en voyage il commence a etre pas mal compliqué a cuba et c est la meme chose pour les assurances si ont est malade la bas se qui mais arriver en tout cas en espérant que sa change..........

est-ce PARTOUT ou seulement à Santiago?

est-ce PARTOUT ou seulement à Santiago?

»Marieposa1, c'est vrai que Cuba c'est plus compliqué.... mais on s'adapte! Mais pkoi les assurances sont pire là qu'ailleurs d'après votre expérience?

rosykitty il parait que sa changer les assurances a cuba j espere pour le mieux la derniere fois je me suis fracturer un poignet il fallait payer tout de suite tout les assureurs que nous avont marchander avant de partir ils nous disait que c était la pire destination pour les assurances..............et de plus cuba se ne sont pas les plus belle plage du monde j en et vue des plus jolies...........j ai fait a peut pres toute les plages a cuba dans différente ville.........et de plus les hotels se déteriore tres vite a cuba ils les entretiennent pas assez avec l humidité de la mer sa s use plus vite.......

Est-ce que c'est vrai qu'on ne peut plus utiliser de cartes de crédit à Cuba?  Même les visas?  Mon agent de voyage m'a pourtant dit que c'était la meilleure façon de payer mes excursions.  :(  Je pars bientôt, je voudrais bien savoir si c'est vrai avant mon départ.

J'ai aucun doute, ils sont sûrement en train de vérifier tout çà, faut quand même leur donner le temps...

Vous avez bien raison Linouche...j'aime mieux attendre un peu qu'ils aient eu le temps de vérifier leurs sources afin d'avoir de vraies réponses...  

Ça serait bien si quelqu'un de VAR pourrait répondre... c'est quand même une information importante à savoir...

Le sujet a été posté en double, vous pourrez donc suivre la conversation ici: http://voyagesarabais.com/fr/forum/#/fr/forum/voyage/carte-credit-999066.html 

Pour le moment, nous n'avons pas pu confirmer l'information avec aucun voyagiste sur place (pour savoir entre autres si ce n'est qu'a un endroit ou ailleurs), je vous tiens au courant dès qu'il y a de nouvelles informations.

commenter
Répondre