Bonjour,
Nous sommes revenus depuis le 20 février du Playa Pesquero à Holguin. Je n'avais pas encore faite mon résumé, car j'avais une méchante grippe,mais là me voilà.
Super beau voyage, Nous sommes partis d'Ottawa avec Sunwing le 6 février. Très beau vol, tout s'est bien passé.La même chose rendu à Cuba aucun problème, pour le retour nous avions 1h30 de retard pas si mal.
Quelle beau site, grand mais tellement bien fait, on ne croirait jamais qu'ils y a 944 chambres sur le site, le personnel tellement gentil. Nous avions faite une demande pour le bloc 58 , et c'est justement celui qu'ils nous ont donnés. La chambre était grande , nous avions un petit frigidaire qui était remplis à tout les jours, 2 boissons gazeuses, et 2 bières, aussi une grosse bouteille d'eau.En passant très propre.
Pour les restaurants ,il y en avaient 6 à la carte, nous avons préférés l'italien et le Romantico, mais les autres aussi étaient bons. Le seul que nous avons moins appréciés était le Resto de fruit de mer., mais je pense que cela dépend beaucoup de chacun. Il y avait aussi 2 grands buffet, la nourriture était très bien. Aussi le midi nous pouvions allés dans les petits resto sur la rue qui conduit à la plage. Il y en avait un qui servait du poulet , c'était très bon. aussi à la mer le midi nous pouvions allés au restaurant à la carte tout près de la plage. Et comme dessert que demandé de plus, un kiosque de crème glacé, elle était excellente.
Aussi nous avions beaucoup de bar qui était super intéressant.,notre préféfé pour la fin de la journée était sûrement le bar à Mojito tellement bon. Nous sommes aussi allés de temps en temps au bar la Pipa, eux servait aussi de petits lunchs , c'était ouvert 24 hres. Mais le no1 était sans aucun doute celui du Hall de l'hôtel avec son piano bar , que lui aussi était ouvert 24 heures. Que demandé de plus. Pour ceux qui aime le café, il y avait un bar à café aussi dans le Hall , je ne suis pas une adepte de café, mais il y avait toujours une file à ce bar ,il a du être très bon.
La mer elle est tellement belle, le seul inconvénient,, nous ne pouvions pas marcher beaucoup, car la plage n'est pas très longue. Mais pas de problème pour la baignade , le fond est super clair. Il y a aussi une très belle piscine, je n'ai rarement vu une si grande piscine, pas de problème pour les chaises ,ils n'en manquent jamais.autant à la plage qu'à la piscine. Merveilleux .
Nous sommes aussi allés à Guardalavaca pour faire un peu de magazinage, ils y avait de tout pour tout les goûts je crois, ils font tellement de belles choses. Nous prenions le bus à 2 étages, 5 pesos aller retour, une très belle sortie.
Ce fût un voyage merveilleux, j'y retournerais sans problème.
Par inconnue13 Le 13 mars 2013, 11:40
Un beau résumé que tu as fait, dis moi point de vu chaleur et soleil c'était comment ? :-)
1 réponse
Répondre
Par ti-nou Le 13 mars 2013, 13:26
Il a fait très beau excepté environ 2 jours ou il y avait du vent et de la pluie. Pendant ces 2 jours , il nous fallait mettre une petite laine le soir. A part cela il fait très beau. Environ 27 degrés presque tout les jours.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 13 mars 2013, 11:52
Merci pour votre résumé
0 réponse
Répondre
Par bijou65 Le 13 mars 2013, 14:50
Merci pour ton résumé,j`aimerais bien y retourner car ça fait longtemps(2003),j`étais également dans le bloc 58 qui est super bien situé.
0 réponse
Répondre
Par DomR Le 13 mars 2013, 14:51
Merci du résumé. Je suis allé 4 fois à Holguin sans jamais aller au Pesquero. Si je retourne à Holguin un jour c'est au Pesquero sans aucuns doutes.
0 réponse
Répondre
Par sunshinegirl Le 25 mars 2013, 11:15
@ti-nou
Est-ce que le vin était inclus ? Je regarde dans la brochure de Sunwing et ce n'est pas mentionné.. Parcontre c'est inclus avec Nolitours..Je ne crois pas que ça dépends du TO mais j'aimerais bien m'en assurer quand-même.
Super résumé :)
Merci.
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 25 mars 2013, 12:50
Merci pour votre résumé
0 réponse
Répondre
Par slabont Le 10 avril 2013, 14:07
J'y suis aller en 2011 et j'y retourne le 20 avril prochain. Le vin est inclus, mais pas terrible. Cependant les drinks sont super. Si vous aimes le rhum, demandez le Santiago. À mon avis c'est le meilleur. J'ai vraiment hâte d'être rendu là-bas pour prendre un mojito sur le bord de la piscine..... Ce complexe est un excellent choix à Cuba.
0 réponse
Répondre
Par jolali Le 10 avril 2013, 20:37
Super résumé, merci!!!
0 réponse
Répondre