Si votre but est de prendre des photos et ecouter de la music metre votre cellulaire en mode avion... Sinon cest .75$ du message texte recu/ envoyer... X dollars pour les apelles et internet. Plusieur personne revienne avec des facture de 500$ et plus s'il von sur internet
Votre telephone sans votre carte sim ne peut faire grand chose. Si vous avez wifi grathui a votre hotel vous avez pas de probleme... Seul les texto/apelle vont etre charger s'il a lieu.
Toutes les compagnies de cell on des forfait pour ça à prix avantageux. Je vous suggère de vous renseigner auprès de votre compagnie. Ça vaut la peine.
Bon voyage
ps. je serai à Riviera Maya samedi prochain au Oasis Tulum :)
Par fred_119 Le 17 mars 2013, 00:22
Oui, attention au donner internet qui fon monter votre facture.
1 réponse
Répondre
Par desiles Le 17 mars 2013, 00:33
hooooo merci je ne pensais pas avoir une rep si vite
mais si j enleve ma carte sim...... je peux tu avoir des frais ??? et puige l utiliser comme appareil photo avec autemps de mémoire ??
0 réponse
Répondre
Par fred_119 Le 17 mars 2013, 00:54
Si votre but est de prendre des photos et ecouter de la music metre votre cellulaire en mode avion... Sinon cest .75$ du message texte recu/ envoyer... X dollars pour les apelles et internet. Plusieur personne revienne avec des facture de 500$ et plus s'il von sur internet
1 réponse
Répondre
Par desiles Le 17 mars 2013, 00:53
mais d avoir enlever ma carte sim........ je peux utiliser mes courriels et textos sur le reseau wi-fi gratuit???
en passant merci beaucoup car je pars cette nuit pour riviera maya...mexique
0 réponse
Répondre
Par fred_119 Le 17 mars 2013, 01:10
Votre telephone sans votre carte sim ne peut faire grand chose. Si vous avez wifi grathui a votre hotel vous avez pas de probleme... Seul les texto/apelle vont etre charger s'il a lieu.
1 réponse
Répondre
Par desiles Le 17 mars 2013, 01:17
merci m.fred......vous etre tres gentil de me repondre tres vite
je suis tres reconnaisant...........
Des îles
0 réponse
Répondre
Par depsi37 Le 17 mars 2013, 11:40
Toutes les compagnies de cell on des forfait pour ça à prix avantageux. Je vous suggère de vous renseigner auprès de votre compagnie. Ça vaut la peine.
Bon voyage
ps. je serai à Riviera Maya samedi prochain au Oasis Tulum :)
0 réponse
Répondre
Par joscar481 Le 17 mars 2013, 11:42
Attention à votre boite e-mail .....si ça continue d`entrer
0 réponse
Répondre