Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Paradisus Playa Del Carmen

Je viens d'acheter un forfait avec transat, pour avril en famille au Paradisus Playa Del Carmen La Esmeralda. Selon les commentaires de trip advisor et les photos, ce recent hotel semble génial et les enfants sont au paradis. Avez-vous des commentaires sur cet hotel? Recommandations? Merci a l'avance!wink

il y a personne qui peut m'informer?sad

C'est un hôtel super. La nourriture excellente.

Plein de gâteries à la piscine des Family Concierge Suites.

Est-ce que tu as des questions spécifiques?

Merci Verglas! Nous avons pris une suite 1 chambre, puique nous voyageons avec 2 enfants de 4 et 7 ans et on nous avait dit qu'avec ce type de chambre nous avions acces au Familily concierge... Pour les restaurants a t'on acces a tous les soirs? Et lesquels tu nous suggerent? Est-il sécuritaire de faire garder les enfants le soir? A quel frais? La plage est-il vrai quel est si desastreuse? Souliers d'eau? Bref je te bonmbarde de questions!wink

Moi je suis allé la voir par la plage mais je n aie pas aimé car il n y a presque pas de plage mais plus loin vers le esmeralda il y a une baie je crois au prix qu il le vende il y a mieux.

@ melisoleil

Vous pouvez aller tous les soirs aux restos à la carte mais vous devez réserver. On pouvait réserver pour 2-3 soirs à la fois.

Les restos sont tous bons. Mais avec les enfants, vous n'avez accès qu'à ceux côté La Esmeralda.

Il y a un resto grill à la piscine principale et un autre à la piscine des suites Concierge. A cette piscine les enfants sont gâtés, bonbons, suçons, barbe à papa, un paradis pour les tout petits.

Nous sommes allés en couple alors je ne suis pas au courant s'il y a des gardiennes mais ils doivent offrir  le service.

J'ai trouvé la plage bien, je n'ai pas mis mes souliers d'eau.

C'est un très bel endroit smiley

Merci beaucoup Verglas! tes commentaires sont tres appreciés! j'ai hate d'y aller et les enfants aussi! C'est effectivement un hotel dispendieux, mais les services offerts et la beauté de l'hotel nous a chamer. angel

Vous allez adorer votre voyages. La qualité des repas, des drinks, du service qui est remarquable, autant pour les enfants que les parents, la beauté du site en général mais aussi des chambres ultra confortables, où on dort magnifiquement. Pour la plage, il est vrai qu'elle n'est pas large et que par endroit, le fond est assez périlleux pour les pieds mais du côté du Esmeralda, là où sont les familles, il y a un bel endroit sans roche avec du beau sable. Aussi, à droite du La Perla, il y a une superbe plage où on peut aller mais où il n'y a pas de service. Sur ce côté, vous pouvez vous rendre jusqu'à Playa del Carmen sans problèmes et vous baigner en vous y rendant. Les spectacles sont vraiment bien et spéciaux. Je ne sais pas quel âge ont vos enfants mais ils vont adorer c'est certains. Mmmmm, rien qu'à me souvenir des bons dîners avec la brise de la mer et au souper au Fuego ainsi qu'au Fusion côté sushi....et il y a même des machines à barbe à papa et à pop corn et slush pour les enfants en libre-service. Bon voyage et amusez-vous bien

commenter