Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

température a Punta Cana

Nous sommes arrivé de Punta Cana mardi dernier, nous avons pas eu de le belle température, vent, drapeau rouge toute la semaine, mer froide, piscine froide, pluie un matin, aujourd'hui ma soeur a téléphoner de Punta Cana car elle restait 2 semaines et nous a dit qu'elle avait réservé un excursion catamaran aujourd'hui et qu'elle était annulé a cause des vents... assez ordinaire. J'ai été très décu car je pensais que la température serait belle et j'ai choisi cette destination en rapport a ca!!!! On y peux rien mais quand tu investi une grosse somme d'argent je reste amer de cette histoire......malheureusement............. c'est vraiment la première fois en 25 voyages que c'a arrive mais la nature on a pas de contrôle malheureusement!!!

désolé d'entendre cela. Moi pour ma part la température a été mauvaise à 3 reprises en plus de 50 voyages. les 2 premières fois désastreux ainsi qu'un ouragan une année pour le reste j'ai été chanceux. 

pour l'eau de la piscine froide , ca m'est arrivé à plusieurs reprises les piscines ne sont souvent pas chauffer et les nuits assez fraîches surtout en hiver. si vous voyager en mai-octobre aucun problème pour les piscines elles seront chaudes.

bon retour malgré tout

C'est vrai Bane que c'est comme ca les piscines en hivers!! normalement je ne vais pas a la piscine mais vu qu'a la plage il ventait et fesait froid nous avons essayé la picisne.... J'aurais dû aller au Panama  ou en Colombie!!! mais je me dit qu'il ne faut pas regrettez nous choix il faut regarder les points positif de ce voyage. 

je sui présentement au panama ce soir il fait  84 il est 22-30

il fait beau et chaud

l'an dernier j'étais au costa rica et la température semblable

panama plus chaud  il pleut peu ou rarement

je te conseil cé 2 endroits magnifique

chiao

Julie

Tu n`as pas été chanceuse MarieSoleil car c`est plutôt rare de subir cette température à Punta Cana,effectivement ça doit être bien décevant!

oufff que vous deviez etre décus!!! je vous comprends tellement...quand on attend un an avant et on mets le paquet our une seule semaine,c vraiment choquant quand la température n'est pas belle....surtout punta cana!! on dit toujours que c sécuritaire pour la température.....mais c hors de controle!j'espere que vous pourrez vous reprendre au prochain voyage.....frown

nous sommes revenus hier et pour la semaine du 9 au 16 , 1ere journee tres venteux et pas beaucoup de soleil meme un peu frisquet ensuite jusqua vendredi tres chaud pas de nuage mais beaucoup de vent,  5 jours  drapeau rouge  2jours jaune.derniere journee  samedi hier tres  tres venteux pluie et pas de soleil du tout  cetait pas mal ca .

Très désolé pour toi MarieSoleil , vous n'avez pas été chanceux car je suis allé quelques fois en janvier toujours de la chaleur et eau chaude , pourtant en mars ça devrait être encore mieux , j'espère que vous allez pouvoir vous reprendre et que dame nature sera sur votre côté , c'est un ças assez rare pour cet endroit !!!

salut à ton conjoint et au plaisir !!!

playacana :)

OUCHE! On a choisi Punta Cana pour notre départ le 22 mars!

Espérons que çà va changer!

Et dire que plusieurs personnes disaient Plus Jamais Cuba janvier février mars...

Comme quoi la météo peut faire des siennes un peu partout!

REstons positifs...

Espérant que ça se replace d'ici 13 interminables dodos cool

Merci a tous de vos commentaires, Playacana c'est aussi ce que je me disais q'en mars en plus ca allait être plus chaud comme température.....Hélas!!!

On va sûrement se reprendre mais quand?? aucune idée... lol.... mon dieu faite qu'on repart au plus vitewink

Ah, la température!  Généralement mars et avril sont de très beaux mois, mais personne n'est à l'abri d'une mauvaise semaine... Comme ici au Québec d'ailleurs lorsque nous avons toute une semaine froide et pluvieuse en juin, juillet ou août.

Une année nous sommes allés à Holguin en avril et la température a été maussade toute la semaine. À l'aéroport, le running gag était que nous avions eu 20 minutes de soleil: il s'est pointe le bout du nez solidement avant que nous embarquions dans l'avion... Nous avons appris plus tard que la température n'était pas plus belle au Mexique au cours de la même semaine.

On a fait contre mauvaise fortune bon cœur et on a trouvé à s'occuper autrement.  Je désire tout de même retourner à Holguin un jour et je continue de voyager à la même période.

commenter