Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Il est à noter que seuls les sièges centraux sont disponibles à la sélection de siège gratuite lors du préenregistrement 24 heures avant le départ. Vous ne pourrez donc sélectionner un hublot. Il sera toutefois possible de changer la sélection de siège au comptoir à l'aéroport.
Annie-Rabais
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par Charlotte159 Le 18 mars 2013, 12:03
Tu vas sur le site de la compagnie aérienne ou celui de l'aréoport, tu dois avoir en main ton no. passeport et ton no. de réservation (celui que l'agence t'a transmit). Tu remplis les champs obligatoire, tu verras ce n'est pas compliqué.
Bon voyage!
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 18 mars 2013, 12:27
@ Charlotte combien de temps on peut le faire est-ce 24 hres avant le départ où n'importe quand avant de partir. Merci!
0 réponse
Répondre
Par Charlotte159 Le 18 mars 2013, 12:33
Avec Air Transat 24 hres avant et Sunwing 4 hres avant le départ.
Bonne journée!
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 18 mars 2013, 22:33
Merci Charlotte, Sunwing c'est pas beaucoup 4hres je suis déjà parti de chez-moi je ne demeure pas près de l'aéroport!
0 réponse
Répondre
Par Annie-rabais Le 19 mars 2013, 09:35
Il est à noter que seuls les sièges centraux sont disponibles à la sélection de siège gratuite lors du préenregistrement 24 heures avant le départ. Vous ne pourrez donc sélectionner un hublot. Il sera toutefois possible de changer la sélection de siège au comptoir à l'aéroport.
Annie-Rabais
0 réponse
Répondre