Forum | Voyages à Rabais®

Aide de VAR Profil et infolettre s.v.p.

Général

Bonjour

Bon encore la même question, qui de chez voyages à rabais pourra m'aider?  Qui puis-je contacter ou qui peut me contacter?

Je ne veux surtout pas manquer ma chance pour le tirage.

Toutes les informations dans mon profil sont bonnes.  Mon profil est bon puisque j'écris ce message.

Vous avez envoyé par courriel, un message annonçant le mega tirage.   Mon conjoint l'a reçu, mais pas moi.

Comme je l'ai mentionné dans un autre message, Il y a longtemps (avant la séparation) je me suis désabonnée de l'infolettre.

Je veux m'y réinscrire, mais ça me dit que cette adresse de courriel est déjà inscrite.  Comment faire?

J'ai ajouté ma date de naissance la semaine dernière (qui vient tout juste de passer) et j'ai reçu un courriel me souhaitant bonne anniversaire.

Merci

Topazee

Même chose que vous Topazee. Mes infos sont exactes, je ne me souviens pas de m'être désabonnée de l'infolettre mais je ne reçois plus aucun courriel de VAR. J'ai essayé de me réabonner mais on me dit que mon adresse est déjà inscrite.

up

j'ai recu le miens hier soir

Moi non plus je ne recois pas l'infolettre et ca me dit que je suis deja inscrite !

moi non plus

J'ai reçu le courriel!!! yes

Bonjour

Je viens d'aller dans mon profil ce matin et je vois quand dans Modifier mon profil tout au bas, il y a une case pour s'abonner à l'infolettre, qui me semble n'était pas là hier.

Le choix étàit à non,  je l'ai changé à oui.  

Ça devrait maintenant fonctionner.   à suivre.......

Topazee

Moi aussi ,je n'ai pas reçu le courriel de VAR annonçant le tirage pourtant je reçois toujours les alertes et c'est  cette adresse  que j'utilise lors de mes réservations.

J'ai déjà demandé de corriger le problème et rien n'a été fait. J'ai envoyé un autre message on verra .Je sais qu'ils sont super occupé avec ce méga tirade il a des centaines de nouveaux inscrits sur le forum.

merci VAR 

Cerf Volant, a qui as tu addressé ton message chez VAR ?

commenter