Bonjour
Bon encore la même question, qui de chez voyages à rabais pourra m'aider? Qui puis-je contacter ou qui peut me contacter?
Je ne veux surtout pas manquer ma chance pour le tirage.
Toutes les informations dans mon profil sont bonnes. Mon profil est bon puisque j'écris ce message.
Vous avez envoyé par courriel, un message annonçant le mega tirage. Mon conjoint l'a reçu, mais pas moi.
Comme je l'ai mentionné dans un autre message, Il y a longtemps (avant la séparation) je me suis désabonnée de l'infolettre.
Je veux m'y réinscrire, mais ça me dit que cette adresse de courriel est déjà inscrite. Comment faire?
J'ai ajouté ma date de naissance la semaine dernière (qui vient tout juste de passer) et j'ai reçu un courriel me souhaitant bonne anniversaire.
Merci
Topazee
Par montreal333 Le 19 mars 2013, 18:29
Même chose que vous Topazee. Mes infos sont exactes, je ne me souviens pas de m'être désabonnée de l'infolettre mais je ne reçois plus aucun courriel de VAR. J'ai essayé de me réabonner mais on me dit que mon adresse est déjà inscrite.
0 réponse
Répondre
Par Topazee Le 19 mars 2013, 19:05
up
1 réponse
Répondre
Par laurentides Le 20 mars 2013, 07:34
j'ai recu le miens hier soir
0 réponse
Répondre
Par Orchidee Le 19 mars 2013, 19:13
Moi non plus je ne recois pas l'infolettre et ca me dit que je suis deja inscrite !
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 19 mars 2013, 19:33
moi non plus
0 réponse
Répondre
Par montreal333 Le 20 mars 2013, 06:04
J'ai reçu le courriel!!!
0 réponse
Répondre
Par Topazee Le 20 mars 2013, 07:26
Bonjour
Je viens d'aller dans mon profil ce matin et je vois quand dans Modifier mon profil tout au bas, il y a une case pour s'abonner à l'infolettre, qui me semble n'était pas là hier.
Le choix étàit à non, je l'ai changé à oui.
Ça devrait maintenant fonctionner. à suivre.......
Topazee
0 réponse
Répondre
Par cerf-volant Le 20 mars 2013, 07:37
Moi aussi ,je n'ai pas reçu le courriel de VAR annonçant le tirage pourtant je reçois toujours les alertes et c'est cette adresse que j'utilise lors de mes réservations.
J'ai déjà demandé de corriger le problème et rien n'a été fait. J'ai envoyé un autre message on verra .Je sais qu'ils sont super occupé avec ce méga tirade il a des centaines de nouveaux inscrits sur le forum.
merci VAR
1 réponse
Répondre
Par lourl1 Le 20 mars 2013, 09:17
Cerf Volant, a qui as tu addressé ton message chez VAR ?
0 réponse
Répondre