Les drink au las dunas

Bon, je part au Melia Las Dunas a Cayo Santa Maria en Avril et j'ai une question concernant les drink:
Parce qu'on entend plein d'histoire d'horreur avec la glace et le monde qui tombe malade dans le sud, es-ce que je doit vraiment etre tres vigilant sur les drink et tout le reste la bas ou bien comme c'es un endroit bien classé, c'es plustot sécuritaire ? (Ma blonde et ma fille ont leurs Twinrix mais pas moi)
Merci :)

je pense que c est tres securitaire sur l hygiene,nous n avons eu aucun problemes.tres bon choix.bonne vacances

j,ai bu plein de drinks la bas et jamais ete malade 

Ils prennent de l'eau filtré! Partez sans crainte!! Aux nombres de verres que je vois en vacances et je n'ai jamais été malade!!

Merci... :) 
Super, ca ne m'inquietais pas beaucoup parce que j'ai un bon systeme, mais c'es plus pour ma fille.. :) (drink sans alcool)
Donc je part l'esprit tranquile :)

J'ai pas peur pour les drinks... aucune crainte.

La seule chose c'est qu'on offre des rhums Santiago 11 ans et 12 ans, Havana Club 15 ans, Vigia 18 ans, etc... mon oeil! Des bouteilles remplies avec un rhum plus jeune à mon humble avis. Surtout que si c'était vraiment ces rhums-là ils ne remplirait pas autant les verres!!! En haut de 7 ans d'âge et du Havana Club Seleccion de Maestros, j'ai de grands doutes...

Juste faire attention au Pina Colada si on en prends trop ça fait aller aux toilettes.Il faut en prendre avec modération!Bonnes vacances ,j'ai beaucoup aimé Le Mélia Las Dunas et lui aussi à un moment donné a eu quelques mauvais commentaires, tout les hôtels on diraient qu'ils passent par là chacun leurs tours!!!

On peut lire et faire pleins de mauvais commentaires mais pas sur les drinks. Ils étaient tous tres bon!  Au lobby ils nous donnait meme des petites bouteilles d'eau au lieu d'un verre d'eau. Au nombre que nous avons bu moi et ma chum....On a pas été malade du tout!

Pas d'inquiétude j'y suis déjà aller et pas de probleme avec l'eau ! De toute facon il ne mettre jamais de glace dans les drinks ! Donc tu est ok la dessus il ns fournisse bcpde bouteille deau a notre chambre ! Sinon par experience je dirait de ne pas trop abuser des pinia colada.. Jen ai bu enormement et je suis retourner au pays avec des crampe abdominal incroyable :( ! Sinon je te conseil tequila snrise !! Vraiment bon et joli en couleur ! Toute les deinks sont excellent et lambiance est vraiment wow !! Bon voyage :)

Au Las Duna quand je suis allé il y avait full de belles présentations pour les drinks, j'en ai essayé plusieurs et bien aimé. Pour la glace moi je fais toujours remplir mon thermos et je met de l'eau dedans et j'ai jamais été malade, je remarque toujours que la glace soit trouée.  Bon voyaga au Las Dunas, c'est tellement beau.

commenter
Répondre