Température Mexique Déc

Bonjour à tous! Je suis en préparation de mon prochain voyage et j'aimerais avoir votre opinion sur la température dans les 2 première semaines de décembre dans le coin de riviera Maya/tulum es ce que c'est assez chaud pour que le voyage soit agréable vue que c'est la fin de la période des ouragans??!! Merci!

Je suis allée du 5 au 15 décembre 2012 et c'était juste correct pour moi, 27 à 30c le jour et 23 à 25c le soir, et la nuit environ 20, 22c. Nous avons eu 8 jours de soleil et 2 jours de nuages mais on était bien quand même. On a eu environ 10 minutes de pluie en 10 jours.

Un gros Merci Joanne23! Ca m'enligne sur le bon choix a faire!

Nous sommes allé à Riviera Maya la première semaine de décembre en 2008, 2009, 2010 et 2011 - Il a fait beau à chaque année ...  une petite laine pour la soirée c'est tout !

je vais toujours au mexique a riv maya  debut dec et en 2010 et 2011 chaud le jour 30 degré  et 2-3 soir assez frais le soir 13 a 17 degré  ! cette annee dec 2012 chaud tout les soirs et  le 25 fevrier au 4 mars a riv maya 2 soirs frette mais le jour chaud  mais  a 8 hre le matin chaud

lolita

Exactement la réponse à la question que je me posais !

le jours inquieté vous pas fais chaud meme tres chaud c est le soir que c est pas sur !

lolita

Début décembre l'année dernière il faisait très chaud autant le jour que le soir ce qui est assez surprenant. On avait une température genre Punta Cana sauf qu'on a eu une journée nuageuse avec quelques averses et une moitié moitié. Le reste a été très beau. L'année d'avant les journées étaient fabuleuses mais à 16 h on se dépêchait de rentrer à la chambre pour se réchauffer. On a même eu un soir à 15 degrés mais les autres c'était quand même pas si pire mais avec une tite laine. C'est le Mexique, que voulez-vous...

commenter
Répondre