Je veux gagner ce prix de 1 voyage par année pendant 10 ans ... je ne voyage pas faute de moyens financiers et j'aimerais bien m'y mettre avec cette aide !... Au Plaisir de vous parler  de mes voyages sur ce forum !   Â

Je veux gagner ce prix de 1 voyage par année pendant 10 ans ... je ne voyage pas faute de moyens financiers et j'aimerais bien m'y mettre avec cette aide !... Au Plaisir de vous parler  de mes voyages sur ce forum !   Â

Par bijou65 Le 20 mars 2013, 16:58
VAR devrait faire le ménage...
2 réponses
Répondre
Par tempetes Le 20 mars 2013, 17:03
j appuie encore c est ridicule.
0 réponse
Répondre
Par orteil Le 20 mars 2013, 17:07
Il y a quelques messages qui devraient être retirés immédiatement. Un grand ménage à faire.
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 20 mars 2013, 17:09
on va tombé sous le million lolllllllllllllllllllll et personne va gagner de prix  Â
0 réponse
Répondre
Par Intrépide.. Le 20 mars 2013, 16:59
C'est pas drôle un message comme ça. Aucun intérêt de récit de voyages ou une question de renseignement intelligent.
0 réponse
Répondre
Par Winner1 Le 20 mars 2013, 17:10
Soyez indulgent....tout le monde partage cette bonne nouvelle, il est donc normal que les gens qui viennent juste de s'inscrire ''post'' quelque chose pour ainsi être éligible
Juste à pas ouvrir le message c'est tout !
Winner
0 réponse
Répondre
Par tempetes Le 20 mars 2013, 17:24
var devrait arreter tout de suite de prendre les messages au lieu du 25 mars,le forum redeviendrait a sa mission premiere,ca devient plate.
1 réponse
Répondre
Par tempetes Le 20 mars 2013, 17:41
winner1 tu es tres genereuse mais je n aimerai pas qu une personne qui a ecrit un post gagne le super prix,j aimerais mieux Dakota,Pelicano,Rabais etc qui eux nous renseignent et nous informe depuis des annees .c est grace a des gens comme eux que le forum a atteint des sommets incroyables
0 réponse
Répondre
Par ledauphin Le 20 mars 2013, 17:37
Pour ma part, critiquer d'autres forumeurs n,est pas pertinent non plus ! Je n'ai pas contribué beaucoup a ce Forum depuis que je suis membre, mais j'ai beaucoup consulté et trouvé réponses a mes interrogations. Je suis d'accord que TOUS les forumeurs peuvent participer et ont droit au grand prix...
0 réponse
Répondre
Par Winner1 Le 20 mars 2013, 17:44
Tempête....pourquoi alors tout le monde demande à tout le monde DE PARTAGER
C'est ça le but de faire savoir qu'il y aura ce beau tirage
Ãa n'arrêtera pas
Voir maintenant le ''post'' de Sylvie-Rabais...Gagnant 1 miillion
Parler de notre rêve sur ce post ou ailleurs l'important c'est d'en parler...
Winner
0 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 20 mars 2013, 17:51
Ãa prouve que c'est efficace... le but est atteint
Bijou65:Â bonnes vacances!!!
0 réponse
Répondre
Par bijou65 Le 20 mars 2013, 17:56
Tu ne comprend pas,si tu y es depuis des années c`est o.k.
Elle parle de ceux qui se sont inscrit depuis quelques jours uniquement pour ce concours.
0 réponse
Répondre
Par Chantou38 Le 20 mars 2013, 18:26
Moi j'achète mes voyages avec var depuis des années, et j'interviens rarement , alors je pense que je suis une fidèle cliente, plusde 10 voyages avec eux ! Alors je le mérite autant;)
0 réponse
Répondre