Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération. Nos agents en voyages se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Veuillez noter qu'afin de protéger notre clientèle et nos employés, nos bureaux ne sont pas ouverts au public. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

Je veux gagner le premier prix ...

Je veux gagner ce prix de 1 voyage par année pendant 10 ans ... je ne voyage pas faute de moyens financiers et j'aimerais bien m'y mettre avec cette aide !... Au Plaisir de vous parler  de mes voyages sur ce forum !     yes     smiley

VAR devrait faire le ménage...

j appuie encore c est ridicule.

Il y a quelques messages qui devraient être retirés immédiatement. Un grand ménage à faire.

on va tombé sous le million  lolllllllllllllllllllll et personne va gagner de prix    yes

C'est pas drôle un message comme ça. Aucun intérêt de récit de voyages ou une question de renseignement intelligent.

Soyez indulgent....tout le monde partage cette bonne nouvelle, il est donc normal que les gens qui viennent juste de s'inscrire ''post'' quelque chose pour ainsi être éligible

Juste à pas ouvrir le message c'est tout !

Winner

var devrait arreter tout de suite de prendre les messages au lieu du 25 mars,le forum redeviendrait a sa mission premiere,ca devient plate.

winner1 tu es tres genereuse mais je n aimerai pas qu une personne qui a ecrit un post gagne le super prix,j aimerais mieux Dakota,Pelicano,Rabais etc qui eux nous renseignent et nous informe depuis des annees .c est grace a des gens comme eux que le forum a atteint des sommets incroyables

Pour ma part, critiquer d'autres forumeurs n,est pas pertinent non plus ! Je n'ai pas contribué beaucoup a ce Forum depuis que je suis membre, mais j'ai beaucoup consulté et trouvé réponses a mes interrogations. Je suis d'accord que TOUS les forumeurs peuvent participer et ont droit au grand prix...

Tempête....pourquoi alors tout le monde demande à tout le monde DE PARTAGER

C'est ça le but de faire savoir qu'il y aura ce beau tirage

Ça n'arrêtera pas

Voir maintenant le ''post'' de Sylvie-Rabais...Gagnant 1 miillion

Parler de notre rêve sur ce post ou ailleurs l'important c'est d'en parler...

Winnerwink

Ça prouve que c'est efficace... le but est atteint wink

Bijou65:  bonnes vacances!!! smiley

Tu ne comprend pas,si tu y es depuis des années c`est o.k.

Elle parle de ceux qui se sont inscrit depuis quelques jours uniquement pour ce concours.

Moi j'achète mes voyages avec var depuis des années, et j'interviens rarement , alors je pense que je suis une fidèle cliente, plusde 10 voyages avec eux ! Alors je le mérite  autant;)

commenter
Répondre