Bonjour!
Par curiosité, combien avez-vous payé pour Riviera Maya en avril dans un TRES bon 4* ou une 4.5*?
Merci!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour!
Par curiosité, combien avez-vous payé pour Riviera Maya en avril dans un TRES bon 4* ou une 4.5*?
Merci!
Par Intrépide.. Le 20 mars 2013, 16:50
Pour deux semaines au Barcel Maya Beach, en couple 3200,00$
0 réponse
Répondre
Par firebibitte Le 21 mars 2013, 06:09
l'an dernier, pour la mi-avril, nous sommes allés au Azul Beach, un excellent 5* pour 900$/adultes !!!!
cette année, je ne l'ai jamais vu à ce prix !
0 réponse
Répondre
Par magy82 Le 21 mars 2013, 08:30
Nous on a payé 1145$ l'an passé pour le Viva Whyndam Maya, début avril, départ de Québec.
0 réponse
Répondre
Par LyLy27 Le 21 mars 2013, 10:24
J'ai payé 1500$ pour 10 jours je part du 6 au 16 avril. Si je regarde présentement c'est beaucoup plus cher. Mais cela dépend de l'hôtel.
0 réponse
Répondre
Par Littleflower Le 21 mars 2013, 11:27
En avril 2011 en Gran Bahia Principe Coba suite junior 998$
En avril 2012 au Grand Sunset Princess suite platinum avec Swim up 1382$
En avril 2013 au Privilege Aluxes à la Isla Mujeres en 8 jours chambre supérieure 1171$.
Voilà!
Pour les deux premiers (Car le troisième n'est pas encore arrivé). J'y retournerais les deux yeux fermés! J'ai adoré!
Littleflower!
1 réponse
Répondre
Par roxie78 Le 21 mars 2013, 20:40
Merci à vous tous! J'ai raté un bon prix cette semaine et mon coeur saigne.....Iberostar paraiso Beach 1080$ avec air can.....Je reste positive, il va avoir d'autres bons prix!!!
0 réponse
Répondre