Bon matin,
Je ne sais pas si c'est moi mais les nouvelles discussions s'entremêlent et souvent elles ne se retrouvent pas au début.
De plus, l'étoile me signifiant une nouvelle réponse, quand j'ouvre, il n'y a rien de nouveau.
Est-ce la même chose pour vous ?
Par alakazou27 Le 21 mars 2013, 10:07
Bonjour carolo, lorsque le dernier message n'a pas d'étoile jaune c'est souvent une personne qui a répondu sur un autre message précédent. Il faut alors cliquer sur "Afficher les messages précédents" et alors vous verrez le nouveau message.
0 réponse
Répondre
Par lynoumagny Le 21 mars 2013, 10:09
oui c'est la même chose pour moi !!
0 réponse
Répondre
Par Ail Le 21 mars 2013, 10:22
Même chose pour moi aussi!
0 réponse
Répondre
Par carolo Le 21 mars 2013, 10:34
Allo Alakazou,
Où on clique pour voir le message précédent ? Il y a quelques semaines, on avait pas à faire ça. Tout était bien en évidence. Les nouvelles discussions et les nouveaux messages se retrouvaient vraiment en haut de la colonne. On avait pas à se promener dans toute la colonne pour voir les petites étoiles jaunes.
0 réponse
Répondre
Par carolo Le 21 mars 2013, 10:36
Le forum est vraiment mêlé.... Je viens d'envoyer une question et ça indique "il y a 13 minutes". Ça devrait plutôt indiquer 1 minute....
0 réponse
Répondre
Par carolo Le 21 mars 2013, 10:37
OUPS, ça vient de se rétablir.
0 réponse
Répondre
Par carolo Le 21 mars 2013, 10:49
Et non, là ça indique 13 minutes. Difficile à suivre.
0 réponse
Répondre
Par alakazou27 Le 21 mars 2013, 11:16
Pour être plus précise : tu peux répondre au message principal et ton commentaire sera le dernier avec une étoile jaune MAIS tu peux aussi répondre à une personne qui a déjà répondu et alors le message sera juste en-dessous de celui-ci avec une étoile jaune aussi. Donc, si tu ne cliques pas sur AFFICHER LES MESSAGES PRÉCÉDENTS qui est situé juste en-dessous du message principal, bien tu ne vois pas qu'il y en a un nouveau. Et ça a toujours été comme ça.
0 réponse
Répondre
Par Ail Le 21 mars 2013, 11:28
Moi mon problème est que l'étoile reste toujours en place, même après 20 minutes que j'ai ouvert le message et, comme le dit Carolo, quand il n'y a rien de nouveau dans le message.
0 réponse
Répondre
Par carolo Le 21 mars 2013, 11:40
Moi je trouve qu'il y a vraiment un problème depuis quelques semaines. Peut-être que Daige pourrait vérifier le tout si c'est possible pour lui ?
0 réponse
Répondre
Par Ail Le 21 mars 2013, 11:42
Vous avez entièrement raison, Carolo!
0 réponse
Répondre
Par Ail Le 21 mars 2013, 11:56
Suite à ma réponse, le message n'est toujours pas remonté en tête de liste...
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 21 mars 2013, 12:55
up
0 réponse
Répondre
Par playacana Le 21 mars 2013, 13:01
cela fait plusieurs jours que c'est comme ça , parfois l'astérix est là et pas de nouvelles réponses , les minutes aussi pas toujours à l'heure lollll
playacana :)
0 réponse
Répondre