Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Grand Palladium Punta Cana

Général

Est-ce que l'on doit réserver pour les soupers dans les restaurants à la carte. Il me semble avoir déjà lu que l'on n'avait pas besoin de réserver, mais je lis des informations contradictoires sur leur site et ailleurs.

Aussi est-ce que quelqu'un sait si la plage est en bon état? Je crois avoir vu des photos et je ne sais pas si c'est dans le même coin.

Ça me démange en mautadit de partir en avril :-)

quand tu es dans la section Bavaro vous pouvez reserver a l'avance de mémoire Mcmcmontreal va confirmer ,a ne pas manquer le steakhouse,japonais,Italien et Mexicain,voici mon diaporama des palladium

http://voyagesarabais.com/fr/photos/grand-palladium-bavaropunta-cana-et-palace-152314.html#p152314

Merci beaucoup Pelicano! Vos photos sont magnifiques et on peut dire que votre diaporama est très complet.

Ce n'est pas nécessaire de faire de réservations pour les restos à la carte , cependant ceux qui sont au Palladium Bavaro et Royal  Suites Turquesa  ont le privilège de pouvoir le faire .

Les restos Japonais ( table show ) , le Steak house et l'italien étant les plus populaire , je vous suggère d'arriver plus tôt . Il y a un service de pagers pour l'attente . Souvent on entre plus vite sans réservation , je l'ai expérimenté en février. 2013  :))

la plage du Palladium est en très bon état et est situé sur une des plus belles sections de plage de Punta Cana , ne vous inquiétez pas  pour ça .

McMcMontréal

Un gros merci McMcMontréal pour les informations.

Sur ce plan, pouvez-vous me dire où est le buffet pour les déjeuners? Est-il en bas du plan ou plus au centre? S'il est en bas, je me dis que ce n'est quasiment pas plus loin d'aller au buffet du Palace qui semble plus au centre du plan.

http://www.resortsmaps.com/map-GrandPalladium-1-PuntaCana2.html

@Ali dans la section. Bavaro. À gauche , le buffet Cathedral , est ouvert pour les déjeuners et soupers se trouve en bas en sur la carte  ( gros carré rouge )

dans la section Punta Cana , le buffet est ouvert matin , midi et soir et  se trouve  dans le cercle jaune. ( petite tache rouge ) directement derrière le lobby tout à côté de la piscine. 

Dans la section Palace le buffet  est ouvert pour le déjeuner et le souper et  se trouve  dans la section en " U " en rouge  en biais avec le SPA .

pour le dîner , vous avez dans la section Bavaro en haut de la carte ( carré  rouge ) le resto Arrecife  style buffet à côté de la plage  (  À visiter ) avec le vent de la mer le midi  hummmmm et il y a aussi un snack bar Sur la plage  directement face au bloc de chambre #29

Dans la section Punta Cana en plus du buffet , il y a un snack bar ( carré rouge ) en haut sur la carte face à la plage .

dans la section Palace pour le dîner en haut sur la carte ( rectangle rouge  ) reso El Bohio face à la plage  style buffet  très bien aussi  :))

en plus  sur la plage le midi vous pourrez des stations de Paella  à différents endroits  

les buffets des sections Punta Cana et Palace sont à 3 minutes de marche  de distance  entre les 2 :)) 

McMcMontréal 

WOW! WOW! WOW!  Ça ne peut être plus clair :-)

Un gros merci, McMcMontréal!  Il ne reste que mon chum à décider et ce ne sera pas une mince tâche :-)

@Ali 

une photo de la plage du Palladium ( février 2013)  très belle plage  :))  

juste pour la tentation :)))

McMcMontréal 

Hi! Hi! Hi!  La tentation est là :-). Merci!

Je vais être au Turquésa bientôt.....Wow ...j'ai tellement hâte !!!!!!!

Merci pour les photos. FranceC

Wow! Merci pour les infos, je pars demain pour la section palace!

est-ce que les hommes doivent être en pantalon long pour les restos? Et qu'en est-il du réseau Wi-fi?

merci :)

pantalons pour les hommes a la carte pas au buffet

Est-ce réservé?????  allez y vous allez adorer

Merci :)

est-ce possible d'avoir du réseau sur le site, dans nos chambres ou seulement aux postes internet?

oh!lala! J'ai hâte!!!

Oops, pas capable de mettre la photo... J'essaie encore

Pas capable...C'est quoi le truc encore pour mettre des photos

Ne me dites pas que la plage du Palladium n'est plus comme sur la photo de McMcMontréal !!!!!!!

Je pensais que c'était plus au nord seulement que les vagues avaient fait des dommages...

Donnez nous des nouvelles ceux qui arrivent de là S.V.P.

C'est la plage en avant du Esmeralda à la mi-mars...Je le sais que celle en avant du Palladium avait été pas mal emportée par les vagues..Est-ce qu'il y en a qui ont des pohotos récentes?

Up pour FranceC. Je mets celle de la plage du Esmeralda dernièrement....Mauvais dommages causé par les vagues....

Et en partant, j'avais été faire un tour du côté Palladium et Paradisius, et il y a avit eu pas de ravages. Ça s'était le 12 mars au matin...

Est-ce qu'il en a qui ont des photos plus récentes.

Une autre du Esmeralda

J'aimerais bien avoir des nouvelles fraîches du Palladium.

Merci NadonL

Je suis revenue du Palladium Palace le 14 mars voici une photo de la plage. Aucun problème. Très belle plage.

Je suis content....Il y avait eu de grosses coulisses de sable....ça semble à être arrangé.. 

OUF...merci FranceC

commenter