Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Bella Costa à Varadero

Général

Selon vous est-ce un bon hôtel? Est-ce mieux dans un bungalow ou dans l'hôtel même?

Y a-t-il déjà eu un diaporama pour cet endroit?

 

Merci!

Merci, c'est grandement apprécié.

Bonjour tiden
va voir sur    http://voyagesarabais.com/fr/guides-voyages/cuba/varadero/breezes-bella-costa.html
 

Pour y être allé, je te suggère les bungalows (villa). La section hôtel est vieille et l'entretien laisse à désirer.  La section villa est bien entendu plus spacieuse, propre et récente.

je viens de mettre quelques photo des villas au bella costa varadero si vous voulez avoir un appercu

Merci LeCoyote pour les photos, çà nous donne vraiment une bonne idée de ce que les villas ont l'air.

Je suis allée 2 fois à cet hotel il y a quelques années et j'ai bien aimé la section villa est plus belle

commenter
Répondre