Selon vous est-ce un bon hôtel? Est-ce mieux dans un bungalow ou dans l'hôtel même?
Y a-t-il déjà eu un diaporama pour cet endroit?
Merci!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Selon vous est-ce un bon hôtel? Est-ce mieux dans un bungalow ou dans l'hôtel même?
Y a-t-il déjà eu un diaporama pour cet endroit?
Merci!
Par tiden Le 23 mars 2013, 17:36
Merci, c'est grandement apprécié.
0 réponse
Répondre
Par marief Le 23 mars 2013, 17:36
Bonjour tiden
va voir sur http://voyagesarabais.com/fr/guides-voyages/cuba/varadero/breezes-bella-costa.html
0 réponse
Répondre
Par orange37 Le 24 mars 2013, 07:50
Pour y être allé, je te suggère les bungalows (villa). La section hôtel est vieille et l'entretien laisse à désirer. La section villa est bien entendu plus spacieuse, propre et récente.
0 réponse
Répondre
Par LeCoyote Le 1 mai 2013, 01:11
je viens de mettre quelques photo des villas au bella costa varadero si vous voulez avoir un appercu
1 réponse
Répondre
Par Linouche Le 1 mai 2013, 06:47
Merci LeCoyote pour les photos, çà nous donne vraiment une bonne idée de ce que les villas ont l'air.
0 réponse
Répondre
Par hola Le 1 mai 2013, 06:30
Je suis allée 2 fois à cet hotel il y a quelques années et j'ai bien aimé la section villa est plus belle
0 réponse
Répondre