Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

dossier criminel

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est vrai que l'on peu allé au mexique meme avec un dossier criminel datant de plus de 10 ans, merci!

Je n'ai pas de dossier criminel, mais je connais quelqu'un qui en a un comme vous, plus de 10 ans et il est allé avec sa conjointe à Riviera Maya sans aucun problème.

Bon voyage

Bonjour mariettedomingu,

Nous vous suggérons de vérifier auprès du bureau consulaire du Mexique au Canada au 514-288-2502 (Montréal), 418-681-3192 (Québec) ou 613-233-6665 (Ottawa).

Annie-Rabais

Nom c'est correct pour le mexique avec un casier.. J'ai téléphoné a l'ambassade en janvier ! 

Voici ce que j'ai trouvé sur le site:  http://voyage.gc.ca/destinations/mexique

Casiers judiciaires

Les Canadiens possédant un casier judiciaire risquent de se voir refuser l'entrée et d'être rapatriés au Canada sur le prochain vol disponible. Si vous vous trouvez dans cette situation, communiquez avec l’ambassade du Mexique avant de planifier votre voyage.

Bonjour, si la personne a son pardon, est-ce que il va avoir un problême aussi? s'il passe par les US ??

Bonjour manonmayville,

Pour les États-Unis, c'est autre chose... Avec un casier judiciaire, ça ne passe pas aux douanes, même si vous avez obtenu un pardon au Canada. Pour passer aux États-Unis, vous devez avoir obtenu un "pardon" ou "waiver" d'un tribunal américain et les frais sont élevés.

Annie-Rabais

commenter