résumé mélia las dunas cuba

Bonjour nous revenons du mélia las dunas avec air transat  semaine de rêve ,nous avions des craintes suite au commentaires lus mais nous avons été vraiment charmé de cet hotel.

Le vol pour allé a eu un retard de près 1 heure ,problème de roue mais beau vol ,arrivé a l hotel nous avions tous un envelloppe a notre nom avec notre chambre et j'avais envoyé une demande par internet pour réserver les restaurants a la carte et ils m'avait réserver tous mes restaurants j'avais droit a quatre,l'italien a été super bon avec son poulet ,la soupe aux légumes remplies de toute sorte miam ,le mexican très bon aussi ,la pizzeria avec la pizza calzone wow,et le romantico le chateaubriand super.

arrivé a notre chambre bloc 44 ,nous avions la chambre 4416 en bas j'étais décue car j avais demander un deuxième mais a l'heure que nous étions arrivé près de 1 heure du matin trop fatigué pour retourné j'ai inspecté partout et pas de bibittes ma crainte et nous avons mis un tape gris au bas et le lendemain,alors nous avons décidé de la garder, aucune bibite,chambre super confortable ,oui c'est vrai qu'il n'a pas beaucoup de pression d'eau le soir mais pas trop pire.

plage wow wow wow ,la température très chaude 30, 32  beaucoup d'animation a cet hôtel on ne s'ennuie pas le personnel super sympatique ,nous avons eu droit a un coktail privé nous étions environ un vingtaine de personne ,car j'avais mentionné que je fetais mes 50 ans ,le directeur de l,hotel Ernesto nous a accueilli et est venu discuter avec chacun d'entre nous en nous demandant si nous étions satisfait,si nous retournons a santa maria ce sera certainement a cet hôtel nous qui aimons essayer d'autres hotel  celle la est vraiment spéciale alors nhésiter pas a aller la bas ,vacances de reves!!!

dites moi , avez vous eu une soiree langouste au buffet? et si oui, quelle jour??

vous me suggerez quel bloc pour etre pres de tout??

je pars le 31 mars...

alexou

je ne sais pas le souper aux lagoustes car nous sommes tout les deux alergiques aux poissons et fruits de mersad pour le bloc section adulte le bloc 46  face a la mer,et près de la piscine adulte , 44 ou lOn étaient  ,étaint en face  près de la plage piscine et pas très loin de la réception c est sur que l'on marche un peu mais tellement plaisant,bon voyage vous ne le regrettrez pas j en suis sur!!!wink

vous aviez  ecris votre mail en quel langue??

en francais ,anglais et espagnol avec un traducteur alors il on l air a aoir compris car j ai demander a recevoir une confirmation et il m 'on réponds en anglais.

Très bel endroit, que de bons souvenirs à cet hôtel et que dire de l'ambiance au lobby/bar, j'aimerais bien y retourner.

De mon coté j'ai communiqué par e-mail avec Ernesto 4 à 5 fois aussi pour faire la réservation des Resto ainsi que l'heure  , j"ai débuté en anglais les communications et par la suite les réponses de ca part était que en Francais  !  

Je part le 6 Avril , dans vraiment pas long ... :) 

Merci pour votre résumé 

Hola, merci pour votre résumé et bien contente que vous ayez aimé et que vous soyez satisfaite. C'est pour ça que lire les commentaires il faut en prendre et en laisser 50/50 .

Moi aussi quand je suis allé il y avait eu de mauvais commentaires avant que je parte mais moi j'ai décidé d'y aller quand même et je ne l'ai pas regretté. Ça peut arriver qu'une personne n'aime pas mais on a pas tous le même goût et notre % de tolérence n'est pas le même d'une personne à une autre.

J'étais dans le bloc 41 au rez de chaussé aussi et aucunes bébittes juste  à côté de votre bloc, bien situé pas loin de la passerelle et pas trop loin du buffet.

Aviez-vous au buffet une station et un chef qui faisait des suschis??? C'était tellement bon frais fait !

Et durant votre séjour est-ce que le Melia était rempli à pleine capacité ou il restait de la place ? 

Merci !

allo, pendant votre séjour aviez-vous été au pueblo La Estrella et pueblo Las Dunas

Nous y allons le 12 avril et ce sera notre 4e visite.  Nous avons vraiment hâte, car on a toujours eu du plaisir et toujours été bien servi.  En ce qui concerne les demandes par courriel, je suis contente de savoir qu'on peut leur écrire en anglais, pas toujours facile faire traduire en espagnol.

Merci je suis heureuse car nous aussis nous partons très bientot, je pars avec 3 copine qui n'ont jamaisété dans le sud alors.....yes

je ne sais pas si il était a pleine capacité,mais pas trop d attente au buffet juste un peu correct ,nous sommes en vacances alors sétait correct,pour le bar a suschi je ne lai pas vu mais je sais qu a loriental il en avait.

lambiance au lobby super belle,nous avons fait de belles rencontre,nous avons été en autobus au marché ,nous sommes revenus en taxi au coût de 3 pesos,et lautobus coutait 1 pesos chaque mais le marché a notre hotel est pratiquement le même en plus petit alors le déplacement selon moi ne vaut pas la peine,chanterel zenith73 lamont et alexou bon voyage et vous serez comblé j en suis sure.

Merci beaucoup lindades...cheeky

Merci beaucoup pour ton résumé,j`ai faillis y aller cette année mais quand j`ai vu le palladium Roulette j`ai peser sul piton,se sera probablement pour l`an prochain.

Merci pour ton résumé et contente que tu aies passé de belles vacances

animal0003.gif

commenter
Répondre