Voici un ptit résumé de notre retour la nuit passé du Melia Las Dunas, Cayo Santa Maria. Un séjour d'une semaine du 06 au 13 avril que l'on pourrait dire magnifique.
Débutons avec les chambres du Las Dunas qui sont selon moi reflète pas vraiment le 4.5* (ordianire comme chambre) , bon il est tard à notre arrivé 12:30 nous sommes fatigués mais en vacances, mais l'odeur d'humiditée dans la chambre surprend en premier et la petit bestiolle pour ne pas la nommer '' coquerelle'' en ouvrant la lumière. Pour en ajouter un peu à notre fatigue , pas d'eau courante dans le bloc sur le site au complet ... Le lendemain matin pas d'eau et pas d'électricité le temps du déjeuné. Par la suite tout reviens à la normal pour la semaine à part quelques panne électrique mais dans l'apres-midi et seulement dans les blocs en début de semaine, le reste des services n'est pas affectés.
LA plage est MAGNIFIQUE, le sable l'eau , 4 jours de drapeau rouges et les 3 dernier verts . Beaucoup de vent en début de semaine qui vient nous faire diminuer la sentation de chaleur , car la chaleur elle était présente. Donc 3 entrées , section familliale , section centrale (amimation etc.) et la section adult , qui était la notre, beaucoup d'espace pas du tout de problème avec les chaises.
Les resto à la carte seront les excellents , Le mexicain - Le Romantico et le See-Food , tous positifs , le service est tout à fait exeptionnel, très souriant, les jardiniers d'une gentillesse, peut-etre un peu moins au Lobby de l'hotel et dans le guest info qui semble un peux plus blasés. Mais pour les fois que l'on n'a a faire avec eux ... :)
Le vol avec Air Cubana a été de toute beauté , pile sur les heures prévues , (arrivée et départ)
Avant notre voyage j'avais fais mes demandes par e-mail avec Ernesto du Melia , et tout a été fait , nous étions au 4611 (section adulte) qui est très bien situé autant la piscine et surtout à coté du trottoir pour l'acces à la plage et le bar de la plage. Les choix des resto ainsi que l'heure de réservation avaient été effectués aussi par e-mail.
Pour le service de mini bar , eux il passe dans les environ 17:30 - 18:30 , ne vous gener pas pour demander plus de bière et moins de cola exemple et pour du champagne ou rhum , c'est la personne avec qui parler pour un bon deal . le Rhum qui est à 8 pesos un peu partout dans les boutiques , je l'avais à 4 pesos , le champagne 5 pesos. Donc ça vaut le coup de lui demande si il y a deal pour nous ... :)
Et j'hésitais avec le Playa avant ma réservation , mais la Plage du PLaya est très ''jam pack'' moins relax.
J'y retournerais dans aucune hésitation
Si des questions !
Par frances427 Le 23 octobre 2016, 10:52
Par expérience non, elle ne sont pas toujours accepté.
À l'été 2015 nous étions environ 12 familles à réquisitionner des chambres communicantes à notre arrivée. J'avais fait la demande avant mon départ et j'ai réussie à en avoir une le lendemain après bien du chialage mais c'était le dernière tout les autres en ont pas eux.
Pire, une famille avec 4 enfants avait 2 chambres mais même pas adjacentes, au début sur 2 étages différents mais eux ils ont réussis à se faire mettre au moins sur le même étage.
0 réponse
Répondre
Par lamont Le 23 octobre 2016, 19:09
Merci !
0 réponse
Répondre
Par olive Le 23 octobre 2016, 20:27
Non, pas toujours accepté moi non plus, mais la plupart des fois oui. Il faut que vous ayiez un plan B: vous avez un enfant et votre mari avec un autre.
0 réponse
Répondre