Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Party Rep. Dom.

Bonjour,

Je vais pour la première fois en Rep. Dominicaine.. et nous recherchons un bon hotel avec un bon site. On voudrais faire le party aussi !!

je seconde j ai vu beaucoup de jeune sur le party ,soit a la disco ,et au bar sportif dans la section punta cana ou bavaro,une chance c etait tres loin de la section ambarwink

Bahia Principe punta Cana 

Au Occidental Grand  Punta Cana , endroit très prisé par les jeunes . En plus il y  a sur place une des disco les plus populaire de Punta Cana : le Mangu  

McMcMontréal

D'accord merci tout le monde et pour le Mexique ?? Les hôtel que vous me conseiller pour party ?

Oasis Cancun

en ville à Cabarete ça brasse fort!

donc Windham Tangerine..

Effectivement, Oasis Cancun est réputé pour le party au Mexique.

Une de mes amies y étaient allés en 2000 et avait réservé avec un très bon deal, sans trop vérifier les critiques sur l'hôtel.

Très bel endroit mais elle est revenue en affirmant qu'elle n'y retournerait jamais vu qu'elle voulait la paix...et qu'il y avait un tas de jeunes sur le party!

Alors ce serait un bel endroit pour vous. wink

Il y a aussi le Casa Marina Reef a Sosua, party assuré et a 2 minutes a pieds du centre-ville de Sosua !!!! Par contre, surveiller vos poches car l'argent peut disparaître tres vite, les jeunes filles et jeunes femmes Dominicaines sont expertes pour vous accrocher gentiment et fouiller dans vos poches meme si vous êtes accompagné !!! j'ai été témoin avec mon conjoint ! c'était assez drôle dans le fond, mais il faut être sur ses gardes.

J'ai un ami qui revient du Oasis Cancun et effectivement c'est le party sans bon sens. DJ à la piscine, DJ à la plage. Il a vu du monde vomir à tous les jours ainsi que des demoiselles qui se déshabillait nu sur le stage en fin de soirée. Un peu trop la...

commenter