J'aimerais aller au Club Amigo de Holguin (Guardalavaca) le 30 mars.
J'ai le choix entre une chambre standard, une chambre section tropicale ou une chambre section tropicale vue sur mer.
Je ne vois nulle part «Villas». Portent-elles un nouveau nom (genre section tropicale vue sur mer?)
Je voudrais avoir la meilleure chambre et je trouve risqué de tenter «d'upgrader» sur place, j'aimerais autant régler ça d'ici.
Merci de bien vouloir m'éclairer.
Par Guylou1664 Le 25 mars 2013, 19:55
La chambre section tropicale vue sur mer, c'est dans l'atlantico appelé Tropical.
Vous faites bien de réserver ce que vous voulez. Les villas se nomme encore les villas.
Un départ de ou que vous regardez ?
0 réponse
Répondre
Par FilleduNord Le 26 mars 2013, 07:07
De Québec.
Alors soit il ne reste plus de villas (en avril?), soit elles ne sont pas offertes par ce grossiste.....
0 réponse
Répondre
Par chelbie24 Le 26 mars 2013, 08:05
pour notre part, quand nous y sommes aller nous etions dans la section bungalow, belle chambre mais si jamais vous prenez cette section ne pas etre trop proche de la scene car le soir la musique est tres fortes et fini vers les 2h du matin. pour la section atlantico les chambres sont vraiment minimum mais le party est la et a la picine et tu peux avoir la vue sur la mer. pour les villas les chambres sont encore meilleur mais c'est plus dispendieux et un peu plus retirer... a vous de voir bonne chance et bon voyage
0 réponse
Répondre
Par Winner1 Le 26 mars 2013, 08:12
Effet, comme le 30 est pour très bientôt, il ne semble plus avoir de Villa. Entre Standard et Tropical...prenez Tropical ! Ch.3035, 3e étage, lit king vue sur mer
Bonnes vacances
Winner
1 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 26 mars 2013, 18:25
J'appuie!!! Le Club Amigo est cotté 3* à cause de ses chambres standards, si ce n'était pas de ces chambres il serait selon moi cotté 4*.
J'ai un de mes amis, vieil habitué du Amigo, et lui et sa femme aiment beaucoup les chambres section tropicale et préfèrent celle sans la vue sur la mer...et la piscine et le bar dans la piscine! Plus tranquille.
Je suis déjà allé en chambre standard mais avait demandé et obtenu la dernière chambre au bout complètement. J'avais la paix. Et pour être franc, à part mon dodo, je suis quoi, environ 3-4 heures/jour dans ma chambre. Mais j't'un gars...
0 réponse
Répondre
Par Annemontoise Le 26 mars 2013, 09:07
Nous étions section bungalow du 14 au 28 février. La scène de spectacle était ds la partie Guardalavaca et la musique se terminait vers les 23 h. Mais la prochaine scène sera du côté bungalow. Quand ce sera le cas, ce sont les villas qui seront les plus éloignées de la scène. Pour le 30 mars, à vérifier.
0 réponse
Répondre
Par Guylou1664 Le 26 mars 2013, 16:16
Effectivement le spectacle finis max à 23h. Les spectacles ne sont pas encore dans la section bungalow et ça m'étonnerait qu'il soit transféré bientôt, car la section bungalow sera fermé bientôt pour la base saison.
0 réponse
Répondre
Par 123go Le 26 mars 2013, 19:03
Y a t il une scene du coté des villas pour les spectacles et dans quel coin, je crois qu il a des spectacles aquatique, dans la piscine rectagulaire..
Pouvez vous confirmer, j y serai le 9 avril en villa.... tellement hate, ca va etre la premiere fois au club amigo.
0 réponse
Répondre
Par Annemontoise Le 26 mars 2013, 19:35
Lors de notre passage les spectacles se tenaient du côté de la piscine rectangulaire du côté de Guardalavaca (la plus vieille section du complexe). Il n'y a pas de scène du côté des villas. Celle de Guardalavaca est par contre très près des villas. On pourrait même dire en face! Selon Guylou la section bungalow ferme bientôt alors les spectacles devraient continuer d'être à la section Guardalavaca. J'aimerais d'ailleurs savoir quand ferment les bungalows et une fois fermés, que restent-ils de disponibles? Je vous souhaite bon voyage 123go et venez ns raconter.
1 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 26 mars 2013, 19:55
J'ai une collègue de travail qui a réservé l'été passé un bugalow avec Nolitours pendant les vacances de la construction. Elle avait été relocalisée dans une villa. Mais la possibilité de louer un bungalow était là...
0 réponse
Répondre
Par Guylou1664 Le 26 mars 2013, 20:02
123go Aucune scèe du côté des villas, le spectacle aquatique se fait ou est la scène de spectacle et puisque tu part bientôt se sera dans la vieille section Guardalavaca.
0 réponse
Répondre
Par 123go Le 27 mars 2013, 09:00
merci a vous tous !!!
0 réponse
Répondre
Par Winner1 Le 27 mars 2013, 12:49
123 go.....écoutez la musique...lolll Un trottoir pres de votre piscine vous amènes vers la section guardalavaca....Il y a un bar ouvert jusqu'à 11h00 et un pré-spectacle ainsi que le spectacle de la soirée....à l'heure que vous arriverez, vous luncherez au 24 hres et après viva la fiesta
Winner
0 réponse
Répondre
Par DDay Le 27 mars 2013, 15:16
je vais à contre-sens, mais j'ai été 3x en Bungalows et les 3 fois j'ai eut des chambres directement sur la scène et ça ne m'a jamais empêché de dormir... les 3 enfants non plus d'ailleur!
le bruit de la clim. suffit pour atténuer le tout...à moins que certains ont le sommeil vraiment léger!
1 réponse
Répondre
Par Winner1 Le 27 mars 2013, 17:21
DDay.....je parle de musique car il n'y a pas si longtemps 123go demandait où aller à l'heure qu'elle va arriver....le 24 hres pour une bouchée vers les 22h00 et après elle suit la musique pour trouver la scène du côté Guardalavaca
Nous étions aussi en bungalow 14 jrs aux Fêtes et c'est vrai que c'est très tranquille, sommeil paisible. J'étais même déçue que les spectacles n'étaient pas de notre côté, le nouveau théatre est vraiment très beau.
Winner
0 réponse
Répondre
Par 123go Le 27 mars 2013, 15:43
Winner1 j ai tellement hate... j ai deja fait ma valise loll. tsé, quand tu en parles, et que tu as des papillons dans le ventre...
0 réponse
Répondre
Par Winner1 Le 27 mars 2013, 17:06
Juste 13 dodos 123go .......Si pour toi, ketchup et mayo sont important, apporte des ptits sachets.....lolll juste au cas....Si tu veux t'acheter bonne bout.de vin, tu peux t'en procurer au petit magasin vitré là où il y a le marché aux puces.....aussi du côté bungalow, juste où se trouve les représentantes Nolitours, là aussi il y a de bonnes bouteilles........Je ne dis pas que le vin n'est pas bon mais même si le nom servi est le même partout sur le site, il ne goùte pas la même affaire partout....lolll
Winner
0 réponse
Répondre
Par Winner1 Le 27 mars 2013, 17:23
Annemontoise.......Le courriel que j'ai reçu du directeur me disait bungalow ouvert jusqu'à mi-avril
Winner
0 réponse
Répondre
Par 123go Le 27 mars 2013, 19:09
merci winner
0 réponse
Répondre
Par Annemontoise Le 27 mars 2013, 19:44
Merci winner1 ; pour les autres qui irez au Club Amigo, si jamais vs voulez une bonne bouteille de vin, le Château Amigo, à côté du resto Le Benny, en a d'excellentes, même qu'elles sont supérieures à la nourriture que l'on retrouve sur le site (question accord mets-vin). Mais pour du vin correct, les petites boutiques en vendent tant sur le site que de l'autre côté de la rue.
0 réponse
Répondre
Par 123go Le 28 mars 2013, 08:51
Ca va etre pratique car on aiment bien un ti verre de vin en se preparant, pour le souper. Le vin aux petites boutiques, est il dispendieux ?
Habituellement, dans les ressorts, je donne un pourboire au responsable du bar dans le buffet, et j apporte des bouteilles dans ma chambre, pensez vous que c est possible
, Et pour avoir quelques bouteilles de bieres dans la chambres, on les demandes au bar ou on doit les acheter aux boutiques.
Premiere experience dans un 3 * etoiles...je ne crois pas que ce soit fournis dans le frigo. Y a t il des bouteilles d eau dans le frigo ou si je dois en trouver qq part.
1 réponse
Répondre
Par valou76 Le 28 mars 2013, 09:14
2,50 la bouteille à la boutique section Bungalow!!! J`y reviens tout juste et nous avons passé un excellent voyage!
0 réponse
Répondre
Par Annemontoise Le 28 mars 2013, 17:15
À notre séjour en février dans les bungalows, ns avons dû louer le frigo, vide évidemment. À notre arrivée ns avions une grande bouteille d'eau et de liqueur. Ensuite, on achetait l'eau, le même prix partout, ou je faisais remplir ma petite bouteille à la salle à manger du buffet. Le vin n'est pas dispendieux,à partir de 2 pesos jusqu'à 11 si je me souviens bien, rouge, blanc, rosé; différentes sortes. Des gens apportaient leur propre bouteille aux repas. Pour la bière, aucune idée.
0 réponse
Répondre
Par Guylou1664 Le 28 mars 2013, 17:16
Pour la bière, vous pouvez l'acheter au bar qui est sur la playa... Hum, une bonne cerveza
Pas de bouteille d'eau dans le frigo!! Nous nous les achetions à la boutique!! Mais vous pouvez faire remplir vos bouteilles au bar.
0 réponse
Répondre
Par Winner1 Le 29 mars 2013, 00:41
Le Castillo de Liria à environ $6.55 , petite boutique vitrée à l'entrée (gauche) du marché aux puces
Winner
0 réponse
Répondre