Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Viva Wyndham Maya ou Playa Costa Verde

Je connais déja très bien le Playa Costa Verde mais je n'ai jamais fait de voyage au Mexique encore. Je voyage seule avec mes deux garçons de 7 et 10 ans et j'hésite entre ces deux hotels (pour le prix...) Nous aimons beaucoup le PCV pour le snorkling, la mer calme et le fait que l'eau n'est pas trop profonde au début. Aussi pour le personnel sur place qui est super sympatique. J'aimerais avoir vos commentaires et compartif entre ces deux hôtels. Merci beaucoup à l'avance de votre aide.

C'est un hôtel très bien le Maya....le quartier est super.....on peut se rendre à pied à Playa del Carmen et la plage est super belle..........

Un bon choix.......

Le Costa verde aussi mais vu que tu le connais, le Maya serait un bon choix

BenvieBoo

J'approuve pour la Viva Maya!! Très bon rapport qualité / prix! :)

Merci pour vos commentaires !

Moi je suis allé au viva wyndham et j'ai adoré la plage est belle,j,ai bien mangé surtout les dessert wink les chambre tres propre.Proche de playa del carmen 30 min a pieds. et devant l'hotel petit marché.

Est-ce que c'est bien pour les enfants ? est-ce que la mer a beaucoup de vagues ? Encore merci pour les réponses !

2 endroits complètement différent le Playa genre campagne , plage ordinaire et snorkling bonne nourriture et le Viva genre  gros village, superbe plage longue pour marcher pas de snorkling et très bonne nourriture et près de la 5 ième avenue à Playa Del Carmen pour les achats.

Moi j'ai fait ces 2 hotels le  viva maya en mars 2012 et le costa verde en avril 2010,j ai mieux aimé la plage et l eau du viva maya et son emplacement pres de playa del carmen ...piscine plus grande au costa verde et pour la bouffe égal sauf plus de fruit de mer au costa verde, 2 bons rapport qualité-prix

Nous sommes allés au Viva début Janvier avec nos enfants de 10 et 13 .La plage est super belle ,très peu de vagues et le fond de la mer super beau .Le service de l'hotel est A1.Jamais d'attendre nul part.Le site n'est pas très grand ,mais j'ai trouvé qu'avec des enfants c'est parfait.Il y a du trapèze pour les enfants à coté de la piscine .La piscine est petite et la nourriture est bonne .Un bon rapport qualité prix comme plusieurs  le dise .Nous on a payé 995 ch et je trouve que c'est ok pour le prix.

Je suis d accord avec Janou25 j ai fait les deux mais j ai préféfé le Viva POUR la bouffe et la plage et c est le fun d etre pres de Playa del Carmen a pied.

Encore merci pour vos commentaires.

Cette ete j'etait l'hotel a cote du maya pour 2 semaine... Une semaine la mer a ete completement calme et l'autre avec des grose vagues alors on ne peut juger qu'une fois rendu sur place... Pour la plonger devant l'hotel on n'oublie sa... Si vous marcher 15 minutes vers la droite, tout juste apres l'iberostar(dernier hotel de la plage) ya une place artificiel pour la plonger(plein de block de beton)... L'acces a playa del carmen a pied est tres agréable. 

allo

j ai fait les 2 et moi j ai mieux aimé le playa costa verde...mais tout depends de tes criteres...moi j ai mieux mangé et de loin au costa verde. la piscine est tres petite au viva mais tu en a une adulte seulement. mais comme tu es avec tes enfants!!!

c esr vrai que la plage est tres belle au viva et le bon coté  est que tu es a 5 minutes de playa del carmen.par contre je trouve que c est un hotel souvent trop cher pour sa qualité...tout depends du prix que tu l a.....

le service est aussi 10 fois meilleur au costa verde. c est mon opinion..  pour le meme prix je choisi le playa costa verde sans hesiter.....

bye

commenter