Cubana mauvaise expérience

J'arrive de voyage avec Cubana Airlines et j'ai eu une très mauvaise expérience. Départ de Montréal ils ont changé l'heure de vol 3 fois, départ prévue15h55 changé pour 19h55 pour revenir à 15h55.Je suis en route pour l'aéroport et je vérifie sur internet le vol et révisé pour 16h30 finalement nous sommes partie à 17h30 on a attendu 1 heure dans l'avion pendant ce temps ils ont fait le ménage des toilettes.

Au retour l'histoire est pire. On est passé 12heures à l'aéroport. Départ prévu samedi 20h40 l'avion est arrivé de Montréal à  Cuba 21h30. On est pas partie avant  le dimanche à 17h00.L'avion est là mais les pilotes ne peuvent plus voler ils ont buster leurs heures de vol, pas d'autres équipes pour les remplacer. Mais on a jamais vraiment su la vrai histoire!!!!  Ils nous ont retourné à l'hôtel Cayo Santa-Maria c'est 1h30 d'autobus On est parti pour à 4h30 du matin pour retourner à l'hôtel. Je peux vous dire que nous avons trouvé ça très long et pénible. J'ai fait plusieurs voyages avec d'autres compagnies et je n’ai jamais eu de retard.

J'y étais aussi ça vraiment été long, je me suis levé a 8am samedi matin pour me coucher a 12am dimanche soir, le temps passé au HUSA pas eu vraiment le temps de dormir, les gens autour de moi parlaient même d'un recours car bien que difficile a obtenir, la situation était déjà connu autant des dirigeants de CUBANA que du personnel: "heures de vol buster + dirigeants qui ne veulent pas payer l,amende pour atterir de nuit a MTL". Bref, l'expérience est venir ternir la merveilleuse semaine qu'on a eu. 

AÏe, Aïe Aye! c'est loong ! en plus du trajet à refaire vers l'hotel... Toutes les cies ont leurs lacunes, mais je suis convaincue qu'un mauvaise gestion et des gens qui ne transmettent pas l'info comme il faut est derrière cela... c'est dommage pour vous!

J'espère que vous avez passé de Bonnes Vacances et que vous avez pu oublié la neige un peu !

il nous est arrivé exactement la même chose à l'aéroport de Cayo Coco il y a quelques années, cependant on n'a attendu tout le temps dans l'aéroport ce fut long et pénible surtout quand tout les restos et magasins ont fermés on avait rien pour se coucher sauf les chaises en plastiques dures.

On n'a jamais eu de consignes ou d'excuses juste des messages en anglais et espagnol incompréhensibles à cause des grichements des hauts parleurs. 10 heures sans savoir ce qui ce passe personne a qui demandé des explications. Quand au bout de 10 heures ils ont commencé l'embarquement le personnels de bord avait l'air bête. Vraiment une mauvaise expérience nous aussi avec Cubana. 

Il y a 2 ans avec sunwing même chose que toi sauf que moi au retour 28 hres de retard  et justement a Cayo santa maria....après 8 hr de retard ils nous ont ramenés a un autre hotel a 1.30 hres d autobus pour repartir seulement le lendemain en plus c était un voyage en solo, un retour assez long merci....le pire c est que l année avant j ai eu un retard de 7 hres avec cubana de mon retour de trinidad et je m étais dis plus jamais cubana et cela m est arrivé quand même avec une autre compagnie..

C'est plate mais ça arrive avec n'importe quel compagnie.

Mon prochain voyage est justement avec Cubana. Au moins si j'ai des retards ca va être moins pire pour deux raisons. Je pars le matin à 6:45 mais je couche dans un hôtel à côté de l'aéroport et je peux avoir la chambre jusqu'à midi. Pour le retour, je prends le VIP a l'aéroport, donc si c'est plus long je suis pas entassés un sur l'autre.

Je compatie avec vous!

en désembre 2011...j'ai passé la veille du jour de l'an à l'aéroport de Cayo santa-Mara...l'avion devait quitt. à 21:00 heures le 21 décembre.... finalement, nous sommes partie aux p'tites heures du matin.... plus 7:15 heures de retard......et finalement jamais eu la raison exacte de ce retard.....en tou cas......

Pour moi, lorsque je fais des recherches....j'exclue ctte cie aérienne

@ DomR:  pour votre information, à mon retour, il me restait plus de CUC....pour avoir le VIP, compte-tenu qu'il fallait attendre plusieurs heures....j'ai dû faire une avance de fonds sur ma carte de crédit!! wink

Nous avons toujours achete notre VIP aupres du representent et ca au debut du voyage. Je me dit que si il a un retard au moins je vais etre assise confortablement. 

commenter
Répondre