Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Quel hôtel à Punta Cana avec 2 bébé

Bonjour, pourriez vous nous conseiller, nous ne sommes jamais allé à Punta Cana, nous voudrions y aller au début mai. Nous avons deux enfants de 1 et 3 ans, nous voulons un deux semaines pour un budget de 1600$ par personne. Nous recherchons un 4 étoiles ou mieux :) Merci

Hola,le Caribe Club Princess ont des chambres familiales.Une grande chambre et comme un petit salon qui fait deux lits pour les enfants deux portes pour le balcon et deux salles de bain.

Moi j'ai beaucoup aimé ce site très colorés et bien fait.Toutes les chambres sont à proximité de la mer et des restos.Petit train pour aller aux spectacles et le lobby très agréable.

Voici photos et commentaires:

http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g147293-d292867-Reviews-Caribe_Club_Princess_Beach_Resort_Spa-Punta_Cana_La_Altagracia_Province_Dominican_Repub.html

Voici une suggestion : Grand Palladium Bavaro et ses chambres familiales .

L'hôtel paye même les couches et pot de bébe lors de votre arrivée !!!

Kit cadeau pour les enfants avec chapeau ,t-shirt ,crème solaire etc 

Micro onde dans la chambre ,

Au Palladium vous payez pour un 1 et profitez des installations des 3 Palladiums : Bavaro, Palace et Punta Cana .

13 restos, 14 bars , 4 piscines et une superbe plage de sable blanc .

Vous avez aussi un kid's club et une piscine pour enfants avec glissades et jeux d'eau . À côté de la piscine pour enfants , vous avez une superbe piscine pour tous qui est pratique car tout le monde y trouve son compte . De plus toujours  dans le même coin vous trouvez un buffet ouvert le midi :))  la plage se trouve à environ 2-3 min .

je vous ai mis un lien qui parle des chambres pour les familles :

McMcMontréal 

Wow McMcMontreal c'est super comme infos, je ne savais pas qu'il y avait tout ça au grand palladium, je savais que l'hôtel etait très aime et populaire, mais pas pour les chambres familiales.  Merci je vais en faire part a ma nièce qui cherche ce genre d'hotel, elle a 3 enfants en bas de 9 ans!

Je viens d'envoyer un courriel au directeur (M.Verona Silva) à l'adresse booking@clubamigo.gvc.tur.ca et ça ne marche pas, je reçois un message d'erreur....

Palladium voici mon diaporama vous avez acces aux 3 sections Palace,Punta Cana et Bavaro resto a la carte illimité,un snack 24hrs ...

http://voyagesarabais.com/fr/albums/grand-palladium-bavaropunta-cana-et-palace/

commenter