VOYAGE DISNEY

bonjour,

A combien reviennent les billets d'avion environ pour aller à disney si nous sommes 3 adultes et 2 enfants : 16 et 11 ans?

Départ de Québec, idéalement, sinon Montréal! ( sept. ou oct. 2013)

Je n'ai aucune idée des prix !!!

Merci pour vos réponses!!!

Bonjour Sodanse.

Avez-vous considéré partir de l'aéroport de Burlington? J'ai déjà fait la recherche pour notre famille(2 adultes + 1 enf. 11 ans) et le prix était de 1078$ comparativement à 1613$ de Mtl.(pour les 3 billets sur JetBlue).

Merci Machoki, c'est vrai...qq m'a glissé un mot que c'était moins cher! Je vérifie!!

Faites une simulation d'achat de vos désirs sur VAR . section vol, et vous aurez le prix.

il y a aussi des forfaits avec hotel, billets d'entrée et repas qui vous seront aussi disponible. À vous de voir, il y a tellement d'options, regardez ce qui vous interese, et faites des simulations d'achats pour vos dates!

Le voyage commence dans sa préparation!

Pouvez-vous me donner le lien de VAR svp Rosykitty? Merci

Vous y êtes, VAR = Voyages A Rabais

blush....smiley

Je crois que si on n'a pas moins de 2 ans, le prix du vol est le même pour tous.

Tu devrais bien surveiller dans la section promotions car à chaque année Disney offre la formule de reaos gratuite de la fon aût à mi septembre à peu près et parfois également en octobre

merci pour  cette info, c'est bon à savoir ça!!! Toutes vos suggestions sont les bienvenues!!!

Bonjour Sodanse,

en général un vol direct Montréal Orlando pour vos dates est entre 430$ et 500$.

Malheureusement, les vols directs de Québec (offert exclusivement sur Canjet) n'ont lieu qu'entre le 20 décembre et la mi-avril de chaque année.

Les vols avec escales sont disponibles à l'année de Québec ou Montréal et varient entre 370$ et 470$ selon la ville de départ.

Les vols de Burlington sont parfois moins dispendieux mais ce ne sont pas des vols directs. JetBlue était le seul à offrir les vols directs Burlington - Orlando mais depuis plus d'un an maintenant, il a modifié son itinéraire et n'offre que des vols aves escales. Vous pouvez cependant trouver un vol entre 270$ et 370$ au départ de cette ville selon la compagnie aérienne.

Pour obtenir des tarifs exacts à une date précise pour un forfait Disney, je vous rappelle que vous pouvez faire une demande de cotation soit sur le site de www.voyagesarabais.com sous l'onglet Disney ou directement sur le site de VoyageMagique à cette adresse : http://voyagemagique.com/demande_en_ligne/sejour_disney.html

Au plaisir!

VM

merci bcp smiley

L'an passé, vol direct de Platsburgh (allegiant), beaucoup moins cher que de MTL,  quand j'ai booker mes billets, le prix revenais au même prix que de Burlington (jet blue) via New York, mais attention, de platsburgh tu n'a pas de transport vers les hotels de disney ( Magic Express), tu n'arrive pas à la même aéroport, tu dois te louer un véhicule.... donc important d'en tenir compte pour éviter les surprises...

commenter
Répondre