Forum | Voyages à Rabais®

Album photos du Barcelo Bavaro Beach

Général

Quelques photos du Barcelo Bavaro Beach...hôtel que nous avons adoré!

merci pour les photos, cet hotel est dans ma mire pour janvier !!!!

Merci pour les photos

Merci pour les belles photos

animal0003.gif

Belles photos,j`espère y aller un jour!

Merci pour ces superbes de belles photos. Wow wow et re re wow.

Salut dulusy, je viens de réserver le barcelo bavaro beach départ le 12 avril et j,ai lu ton résumé sur TA, je me demandais si tu peux me fournir l,adresse e-mail de l'hotel pour que je puisse faire les réservations de restos. As-tu une ou des personnes contacts a l'hotel et quels sont les meilleurs restos d,après toi. As-tu été mangé au 19 trou au terrain de golf? Pour moi, c'est un voyage plus de golf mais je veux profiter au max de l,hotel aussi. Merci j,attend de tes nouvelles!!!

Bonjour cabana,

Voici l'adresse courriel:  bavaro.beach.rrpp2@barcelo.com.  Le nom de la personne est Evelyn Ramirez.  Nous avons fait le resto mexicain (Mexican Lindo), l'Italien (Dolce Vita), l'espagnol (La Fuente), fruits de mer ( El Coral), international (Chez Gourmet) méditerranéen (La Brisa).  Le 7e soir nous sommes allées au Strikers qui est style Cage aux Sports et sans réservation.  Nous avons aimé tous les restos que nous avons fait mais c'est toujours une question de goût.  Nous ne sommes pas allées manger au 19 mais nous avons rencontré des gens qui y sont allés et ils ont bien aimé.  Vous allez sûrement adoré cet endroit.  Si vous avez d'autres questions ne vous gênez pas....

Merci Dulusy, c'est très gentil de ta part, je vais faire mes demandes par e-mail a Evelyn Ramirez. J'ai envoyé un e-mail a Sergio qui est le pro du golf ce matin et je viens de recevoir une réponse de lui, wow, c'est du service. Est-ce que tu avais eu une confirmation de l,hotel? Concernant le resto japonais, je sais qu'il faut payer $15 par personne, est-ce que ca vaut la peine? Merci encore, j'ai encore plus hâte d'y aller!!!

@ cabana,

J'ai reçu une réponse dans la même journée avec tous mes numéros de réservation que j'ai imprimé et apporter avec moi.  Au Guest Service ça prit deux minutes et j'avais mes confirmations en main.

Je ne suis pas allée au Japonais mais selon des personnes que j'ai rencontré là-bas,  il est très bon.

J'ai oublié de vous mentionner que le resto Strikers est ouvert 24 heures. 

Je vous comprends d'avoir hâte d'y aller....je repartirais demain matin! wink

WoW Superbe photos, j'adore toutes cette belles végétations à Punta-Cana, tout le site me semble magnifique.

avez-vous fait un résumé sur cet hôtel??

Merci d'avoir partagé avec nous yescool

OK Merci, j'ai lu vous autre message, pour le p'tit résumé.

Merci encore dulusy, je vais écrire demain a l'hotel et je suis contente qu'ils répondent. Je vous laisserai savoir dès que possible. Je ne sais pas quel bloc de chambre demandé, as-tu une suggestion? J'aime bien être au 3 ième étage, et je pense qu'on va essayer le japonais aussi, merci!!!

Ça me fait plaisir...j'avais demandé le bloc #6 au 3e étage et nous avons eu le bloc #5 chambre 5046, 2e étage.  Nous étions la dernière chambre au bout.  Ce bloc est juste à côté du buffet ''Caribe'' pour les déjeuners qui est face à la piscine et tout près du lobby.  Je considère que nous étions très bien situées.  Notre chambre était face à la mer mais avec vue très partielle puisqu'il y a beaucoup de palmiers entre le bloc et la mer mais je n'avais pas payé pour une vue mer.   Y retourner,  je redemanderais ce bloc ou bien le 6.  Ils sont près aussi du resto La Brisa où vous pouvez aller luncher de 11 h 00 à 17 h 00 qui lui, est près de la mer. 

Hola.

Je vais aussi au Barcelo bavaro beach mais les # de blocs  que je voie sont 63-64-65-66  cela a-t-il changé ?

Merci

tourterelle

Désolée pour la réponse tardive... Les numéros de bloc n'ont pas changé.  C'est vraiment 63-64-65 et 66.  Nous étions dans le bloc 61 et les numéros de chambre sont 5001 à 5099  c'est la raison pourquoi ils disent le bloc #5.  Comme j'avais demandé une chambre face à la mer si possible, il ne pouvait pas nous loger au Bavaro Beach elles étaient toutes réservées.  Nous nous sommes retrouvées dans le bloc 61 qui est très près du buffet et de la piscine.  Tous les blocs sont situés près de la plage.   Bon voyage! smiley

Bonjour dulusy, j'ai une petite question concernant les blocs.  Quels sont les numéros de blocs les plus près de la plage ayant une belle vue non obstruée, au 3e étage, par les palmiers.  Nous avons réservé une chambre face à la mer.

Votre T.O. était-il Transat ou TMR?

Merci!!!!

Bonjour soleillevant,

Mon T.O. était Transat.  Pour ce qui est des blocs les plus près de la plage et les meilleures vues sont le bloc 2 et le 4.  Sur la map de l'hôtel le 64 & le 66.  Par contre le 3 (65) peu avoir une belle vue aussi.  Nous étions dans le bloc 5 ( 62 sur la map) , 2e étage et face à la mer et la vue était obstruée par les palmiers.  Je vous souhaite un excellent voyage....nous, ma belle-soeur et moi y retournons en mars prochain!

Merci beaucoup dulusy pour tes informations.

Ça me fait plaisir soleillevant!  smiley

commenter