Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Retour/Croisière avec Royal Carrabean

Général

Bonjour,

Nous sommes de retour d'une très belle semaine à bord du bateau Adventure of the Seas de la compagnie Royal Carrabean au départ de Puerto Rico.

Nous avons visité les îles :  Ste-Croix, St-Marteen, Ste-Lucie, Antigua et les Barbades.

Ce fut un très beau voyage mais pas du tout reposant.  

La nourriture et le service à bord étaient dignent de très très bons restaurants !

Nous avions choisi le "my time dining" avec un forfait de 7 bouteilles de vin. (255 $ pour les 7 bouteilles).

C'est incroyable, à l'intérieur jamais nous nous sentions dans un bateau.  Nous nous pensions dans un très gros hôtel.

La mer fut très calme mais en arrivant à l'aéroport de Puerto Rico pour le retour vers Montréal, nous sentions encore l'effet des vagues sur la terre ferme !!!

Ce fut notre première croisière, nous avons beaucoup apprécié mais préférons les tout-inclus.

Nos 2 plages coup de coeur sont celles de Antigua à côté du Coconut Grove & Les Barbades à Rodney Beach.

Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas !

Je vous souhaite un bon retour.

Soleil du sud

Bon retour fripouille,merci pour ce résumé,si je faisais une croisière je suis certaine que je reviendrait avec la même conclusion que toi.

Allo, 

Pour le "my time dining", tu dois payer à l'avance les pourboires lors de ta réservation.  Dès que tu as ton numéro de réservation, tu peux aller directement sur le site de la compagnie pour choisir à chaque soir l'heure qui te convient.  Nous avions choisi de souper à 19h30 à tous les soirs et demandions toujours les mêmes serveuses.  Pour notre part, nous préférons souper tous les deux que de souper avec d'autres gens.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez-pas !

PS  Merci pour les souhaits de bon retour  !

Merci pour l'info!smiley

Bonjour, pouvez vous me dire comment le "my Time dining" fonctionne? 

Bon retour!

Bon retour fripouille et merci pour tes commentaires.

Même si ça ne brasse pas en mer, tout comme toi, au retour sur la terre ferme c'est là que ça tangue. Habituellement pour moi c'est 1 jour plus tard mais cette année ce fut le jour du retour

Bon retour fripouille. :). Je suis contente d entendre que vous avez fait une belle croisiere!  Nous sommes aussi a préparer notre prochain voyage avec mon petit coco!  Nous allons sûrement profiter de notre 25% d air Canada afin d aller découvrir l'ouest canadien!  :). Allez vous profitez aussi de votre rabais?! C est juste plate qu on ne peut pas l appliquer sur des forfaits vacances...  :(

kel

Allo,

Oui ce fut une belle croisière mais nous préférons les tout-inclus !!!!

On regarde pour notre 25 % mais souvent cela est plus dispendieux de prendre le vol séparé de l'hôtel !!!

Peut-être Vegas en octobre ????

C'est cool, l'ouest Canadien, mon conjoint a fait le tour du Canada dans sa jeunesse et avait adoré.  Je suis contente pour vous 3, j'espère que vous allez bien !

Ce fut un plaisir de vous rencontrer et qui sait, peut-être on se croisera à nouveau dans un resort ou un aéroport !!!

Bonne fin de journée!

S & Y

J'ai fait 2 croisières et avais les 2 fois " my time dining"... sauf que ça ne voulait pas dire tout à fait ce qui est écrit ci-haut... Cet option est gratuite et signifie que tu peux aller souper à n'importe quelle heure, sans réservation et à des heures différentes tous les soirs si on veut.

Les pourboires pré-payés sont autre chose. Il n'y a pas vraiment d'avantages à cet option si ce n'est que la facture à la fin du voyage sera moindre. Nous l'avons quand même pris les 2 fois.

Bonjour, est ce que le my Time dining est offert seulement avec Royal Carrabean?

J'ai fait Celebrity et Carnival et les 2 l'offraient gratuitement.

Allo,

Nous pouvions aller souper au moment qui nous convenait mais nous avons préféré souper à 7h30 tous les soirs.   Donc, nous avons réservé directement sur le site internet de la compagnie de croisière mais si nous avions voulu, nous étions pas obligé de réserver.  Nous aurioins pu souper un soir à 9h00, un autre a 6h30....etc....

Nous étions avec Royal sur le Adventure c'est peut être diférent d'une cie à l'autre.

'My time" avec Royal, il fallait payer les pourboires en réservant le forfait !

Il y a de plus en plus de croisiéristes qui demandent que les pourboires soient pré-payés pour profiter du anytime dining.

Sur tous les bateaux les soupers sont gratuits à la salle à manger mais dépendant des bateaux il y a un nombre différent de restos à la carte avec frais.
Example sur le Celebrity Reflexion il y a 14 restos avec frais mais nous n'avons pas payé car pas utilisé puisque la nourriture était très bonne à la salle à manger avec un très bon choix de menu

Babyju c'était quand tes croisières et avec quel croisiériste car dans mon cas aussi sur Celebrity, MSC il fallait les prépayés mais pas sur Princess il y a 2 ans.

Celebrity Select Main Dining reservations can be made online up to four days prior to sailing, or once onboard with the Maitre d'. Subject to availability. Gratuities must be prepaid in order to participate in Select Dining

@ Marief: cet hiver avec Carnival et l'hiver passé avec Celebrity. Comme nous étions intéressés à pré-payer les pourboires de toute façon, peut-être que j'en ai manqué un p'tit bout  concernant l'obligation de le faire pour bénéficier du "my time dining". De toute manière, il faut les payer avant ou après et pourquoi pas pouvoir aller souper à l'heure qui nous convient ?? Le choix est facile...

Comment as été le vol jusqu'a San Juan?

On a failli partir de San Jaun(Puerto Rico), mais aucun vol direct!

Le vol vers Puerto Rico a super bien été sauf qu'il y a eu un délai d'une heure à cause de la circulation aérienne à Puerto Rico.

Un vol direct avec Air Canada qui partait le dimanche à 9h50.

pour votre info nous venons de reserver pour le celebrity silhouette, et pour le '' my time dining''  c est un montant 84.00$  pour la semaine

commenter