À notre précieuse clientèle, nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions par téléphone, SMS, rendez-vous virtuel ou sur nos réseaux sociaux. Notre équipe est toujours restreinte. Les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici.

J'ai "re" pesé sul piton :))))

Je partage avec vous car je suis vraiment contente ! Je pars dans quelques jours pour le Melia Cayo Coco.....et volà qu'hier, j'ai booké mon voyage d'octobre....Yahouuuu :)

Le Riu Palace Mexico nous voici....Dans Playacar, bel hôtel, belle plage.....

YÉÉÉÉÉÉÉÉÉ...

BenvieBoo

Bravo !   J'ai hâte aussi pour novembre ou décembre

animal0003.gif

J'me demandais aussi, hier, quand j'ai vu ça! Ah! ben wouhou!!! Ça a l'air complètement malade!!! Trrrès contente pour vous deux, Benvie!wink

Vous allez adoré car nous y sommes allés en décembre a l ouverture des rénovations.Bonne bouffe belle plage belle mer et tres bon service,nous pensons y retourner début juin.Ca me feras plaisir de répondre a vos questions

Oui AMorin....c'est fait....BOOKÉ !!!

Dado : Mes questions sont celles-ci.

1. Pouvez vous me parler de la situation des chambres. Quelles sont les mieux situées selon votre point de vue.

2. A t'on besoin de réservations pour les restos à la carte ? Si oui est-ce convivial ?

3. Avez vous marché jusqu'à Playa del Carmen ? 30 minutes approx ?

4. Quels sont vos coups de coeur comme par exemple, un petit bar cool, un resto etc ?

Merci infiniment,

BenvieBoo

J ai tellement aimé que je ne sais ou commencé,en passant nous avons fait  le Royal Playa del Carmen 3 fois et il y a des élélments que j ai mieux aimé au Riu comme le buffet soit le matin midi ou soir il est extra champagne le matin qui est tres bon le midi a l extérieur le buffet est en section comme gril,asiatique,salade,fast food et que dire des desserts le midi miam...Notre coup de coeur des resto a la carte le Gourmet francais.Les réservations se font le matin a partir de 8 hres je crois a l extérieur c est tres rapide tu te présente tous les matins sinon il y le buffet quiest en passant super.Cest notre 10 ieme fois a Playa del Carmen alors nous y sommes tres habitué oui nous marcions par la plage et quelques fois nous revenions en taxi qui est 7.00 u.s.Vous pouvez prendre des vélos en face au Riu Téquila pour explorer les alentours je crois c est 5.00 u.s Cest agréable car vous avez droit a tous les autres Riu alors en marchant sur la plage nous arretions diner a l autre Palace.P.S Allez un soir prendre un café Espagnol au Riu Téquila en face

J oublais pour les chambres  j avais suite junior qui était sur le coté vers le Viva Maya tres tranquile j ai bien aimé tu as la supérieur qui est la meme mais sur le milieu et ont voit jardin et l allée et pour le suite j ai visité c est presque parreil mais le salon est plus grand moi je crois que ca ne vaut pas la peine.Les chambres sont tous identiques.

allô Benvi Boo

pour le riu Palace en octobre est-ce trop indiscret de te demander le prix payé car il est dans ma mire pour l'automne.  L'automne passé J'étais`au Iberostar Quetzal à Playacar et la plage est de toute beauté.

Bon Voyage au Melia Cayo Coco moi je quitte pour le Playa Costa Verde.

beaucoup de soleil et de plaisir

Dado....j'étais au Viva Wyndham Azteca il y a 2 ans et ma chambre était du côté RIU Playacar...Mercipour ton petit résumé...bien apprécié

Heyyyy, merci tout le monde :) Je vais profiter de [email protected] 16....le prix payé est indécent. Comme je suis agente externe, j'ai profité d'un prix pour agent de Sunwing....(ce qui arrive une fois l'an) si on est chanceux on réussi à en avoir un....J'ose pas le dire hahahaha. Je te le dirais mais en privé hahahaha......BenvieBoo xxx

up

commenter
Répondre