Zut! On dirait bien que mes smileys ne veulent pas apparaître correctement ici...
Ben vous me connaissez sûrement assez pour imaginer ceux que j'ai mis, pour certains d'entre vous! Hi hi hi
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Zut! On dirait bien que mes smileys ne veulent pas apparaître correctement ici...
Ben vous me connaissez sûrement assez pour imaginer ceux que j'ai mis, pour certains d'entre vous! Hi hi hi
Chère Dakota, que de gentillesse dans ta personne! Ton message me fait vraiment plaisir et rajoute à l'excitation je dirais! ????
Plus que quelques dods et je respirerai l'air si reconnaissable de la magnifique île de Cuba! ??????????????????????
Wouhou! ?????????
Au plaisir,
Madame Amorin ????
Wow! merci pour ce charmant résumé, DomR! Je suis vraiment tentée d'y aller un bon jour et je me réjouie pour mon amie Osud qui part dans quelques dodos! hi hi 
Â
Â
Allo July
J'essaie de simuler pour la relâche 2014 avec départ d'Ottawa, ça ne fonctionne pas...
Là j'essaie avec départ de Mtl : ça me dit aussi de contacter l'agence...
Peux-tu me dire ce que tu inscrits pour que ça fonctionne?
Merci!
Madame Amorin
Bonnes vacances Orchidée et oui, contente que tout se place pour vous!
Enjoy!
Madame Amorin
Â
Super contente que vous ayez profiter du deal : jouissif, n'est-ce pas? hi hi
Madame-Amorin-qui-s'en-souhaiterait-bien-tout-autant 
Bon voyage à ta douce et toi, DomR : ça a été un plaisir de te lire ces derniers temps et je suis certaine que ce le sera tout autant avec ton résumé! hi hi Non, non, je ne te mets pas de pression! hi hi Je suis crampée!
Je vous souhaite de super belles vacances, Ã la hauteur de vos attentes!
Salud!
Madame Amorin
Oui, c'est bien ça, Bronzée! 
J'me demandais aussi, hier, quand j'ai vu ça! Ah! ben wouhou!!! Ãa a l'air complètement malade!!! Trrrès contente pour vous deux, Benvie!
Superbes photos, joscar481 : merci, ça me remplit de souvenirs... C'est d'ailleurs à cet hôtel que je me suis mariée... et suis passée de amorin à Madame Amorin, mon nick ayant été rebaptisé par notre Playacana national! hi hi 
Â