Bonjour à tous,
J'ai cherché sur les sites connus concernant la sécurité en avion, mais je n'ai
rien vu concernant le droit d'apporter une Mini Mag Lite dans le bagage à main.
Nous allons au Memories Paraiso CSM et nous arriverons de nuit et on m'a dit
que le site était mal éclairé.
Merci.
Par danduc Le 4 avril 2013, 14:06
J'ai vu des gens s'éclairer avec leur téléphone
0 réponse
Répondre
Par tan3 Le 4 avril 2013, 14:33
Alors, met le dans la valise en soute, tu seras arrivé a l'hotel, donc tu pourras l'ouvrir avant de te rendre a ta chambre. Je suis presque que certaine a 100% que tu ne peux pas le mettre dans ton bagage a main, tu peux assommer quelqu'un avec ca !
http://www.google.ca/search?q=mini+maglite&hl=fr&rlz=1R2ADFA_enCA353&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=5MldUc_jDKq_0gHpqYGoDA&ved=0CAoQ_AUoAQ&biw=1024&bih=571
Â
0 réponse
Répondre
Par kayako Le 4 avril 2013, 15:41
Le problème est comme quelqu'un la mentionné à son retour récent
comme le check-in se fait dans l'autobus tu n'as même pas accès à
tes bagages en arrivant à l'hôtel tu dois les atttendre à la chambre.
0 réponse
Répondre
Par tan3 Le 4 avril 2013, 15:45
O.k. mais lorsqu'elle arrive a l'aéroport à Cuba, lorsqu'elle reprend sa valise et avant de mettre sa valise dans l'autobus, elle peut prendre sa flash lite.
0 réponse
Répondre
Par marief Le 4 avril 2013, 15:48
Moi j'en ai une petite qui ressemble à ça . elle est en permanence dans mon bagage à main et je n'ai jamais eu de questions concernant cela. Elle est toute petite avec un anneau pour les clés
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 4 avril 2013, 16:51
Nous on a opté pour des lampes de poches à manivelle sans batterie ca coute autour de 10$ gros max et depuis 4 ans au moins elle fonctionne a merveille en plus choix d'éclairage 1 ou 3 lampe au del
0 réponse
Répondre
Par RosyKitty Le 4 avril 2013, 16:55
J'en apporte une dans mon bagage à main , et j'ai JAMAIS eu de problème. une mini, bien sûr! et une fois, j'en ai même donnée une à une personne du staff qui était très contente! Là , j'ai acheté un paquet chez Costco, ce n'est pas la même marque et zéro problème...
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 4 avril 2013, 17:42
J'ai toujours apporté la mienne dans ma valise de cabine. Finalement une fois sur place, le soir où j'en aurais eu besoin parce que les lumières ne marchaient pas dans la section de ma chambre je ne l'avais pas apportée. La lumière Led installée sur mon cel a fait une excellente job. À l'avenir je vais laisser la Mag light à la maison et ne me servir que de mon cel que j'ai toujours sur moi car c'est aussi ma caméra.
0 réponse
Répondre