Forum | Voyages à Rabais®

Jacuzzi sur le balcon ?

J'aimerais connaître vos coups de coeur au sujet des chambres avec Jaccuzzi sur le balcon....BenvieBoo

Le jacuzzi sur le balcon de cette chambre (suite présidentille du Hilton Bora Bora):

Hilton-Bora-Bora-Nui-Resort-Spa-Exterior.png

NH Real Arena, maintenant Now Jade Punta Cana...4e étage ho boy!

nous avons eu l 'an passé notre jacuzzi sur le balcon au great parnassus au 8 étage et wow vu sur le lagon et tout les soirs couché de soleil ,bouteille de champagne la grosse vie!!!

Privilege Aluxes Isla Mujeres

Photo voyage à Mexique. Photo 'vue de ma chambre 2' partagée par pelicano le le 1 octobre 2012

au Sian Kan.penthouse avec jacuzi

AH!  zut la photo est petite!! wink  en tout cas, la vue semble magnifique....je regarde pour cet hôtel.......les commentaires Excellents

Hotel Ixtchel sur l'isla la Mujures en face de Cancun, vous aurez aussi une cuinine....ça semble magnifique également! j'hairais pas ça cool

1537234_9_b.jpg

vous avez aussi le Iberostar à Cancun qui semble surperbe!  j'essai de mettre la photo

4592689_126_t.jpg

Débile le Hilton Bora Bora (photo mise par iMoi)...méchant trip d'avoir cette suite.  Et tout simplement méchant trip aller à Bora Bora.  Peut-être un jour.  Ouin, je manque de temps (et probablement d'$) pour faire tous les voyages que je voudrais.  Je préfère le swim-up au jacuzzi, question de goût.

j'crois que ça va fonctionner cette foid-ci!!

4592689_126_b.jpg

la chambre  Grand Platinum  Suite au Privilege Aluxes,je vais peut être me laisser  tenter pour un upgrade une semaine sur 2...qui sait!

grand-suite-rooms-page.jpg

Pelicano, ça semble super également!cool

Wow... c'est vraiment très "luxe" toutes ces photos... C'est tentant de s'offrir une ou deux nuits spéciales pendant un voyage :-)

@ Pelicano, j'veux pas péter votre baloune, mais il n'y a pas plus de disponibilité en mai pour cet hôtel!   alors pour le penthouse pas certaine que vous l'aurez...mais je vous le souhaite yes

Vou en avez trop parlé LOLwink

en tout cas.....mes vacances de cet été ce sera sur cette île 9 jours et 5 jours au Iberostar Cancun, je surveille les prix sans arrêt.....pour  mon voyage qui sera finalement en septembre au lieu des 2 dernières d'août..

les ouragans, me font peur un peu, mais j'me croise les doigts......en septembre 2010 sur la rivièra-maya....la température avait été EXTRA...

Question: pour ceux et celles qui y ont séjournés à Cancun en septembre......comment était la températue...je sais je sais....toujours aléatoire.......mais je veux savoir quand même!

il y en a de la disponibilité directement avec l'hotel,il reste des chambres honeymoon pour ma premiere semaine et la 2ieme il y a le penthouse en plein ce que je voudrais ,a ma visite en septembre on m'a dit que les repeat clients se fesait upgrader a la catégorie de chambre suivante a leur reservation donc honeymoon et la 2ieme semaine on upgrade pour le penthouse...

commenter