nous avons eu l 'an passé notre jacuzzi sur le balcon au great parnassus au 8 étage et wow vu sur le lagon et tout les soirs couché de soleil ,bouteille de champagne la grosse vie!!!
Débile le Hilton Bora Bora (photo mise par iMoi)...méchant trip d'avoir cette suite. Et tout simplement méchant trip aller à Bora Bora. Peut-être un jour. Ouin, je manque de temps (et probablement d'$) pour faire tous les voyages que je voudrais. Je préfère le swim-up au jacuzzi, question de goût.
il y en a de la disponibilité directement avec l'hotel,il reste des chambres honeymoon pour ma premiere semaine et la 2ieme il y a le penthouse en plein ce que je voudrais ,a ma visite en septembre on m'a dit que les repeat clients se fesait upgrader a la catégorie de chambre suivante a leur reservation donc honeymoon et la 2ieme semaine on upgrade pour le penthouse...
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par iMoi Le 5 avril 2013, 22:09
Le jacuzzi sur le balcon de cette chambre (suite présidentille du Hilton Bora Bora):
0 réponse
Répondre
Par annalain Le 5 avril 2013, 22:12
NH Real Arena, maintenant Now Jade Punta Cana...4e étage ho boy!
0 réponse
Répondre
Par lindades Le 5 avril 2013, 22:26
nous avons eu l 'an passé notre jacuzzi sur le balcon au great parnassus au 8 étage et wow vu sur le lagon et tout les soirs couché de soleil ,bouteille de champagne la grosse vie!!!
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 6 avril 2013, 03:31
Privilege Aluxes Isla Mujeres
0 réponse
Répondre
Par tempetes Le 6 avril 2013, 06:18
au Sian Kan.penthouse avec jacuzi
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 6 avril 2013, 08:35
AH! zut la photo est petite!!
 en tout cas, la vue semble magnifique....je regarde pour cet hôtel.......les commentaires Excellents
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 6 avril 2013, 08:41
Hotel Ixtchel sur l'isla la Mujures en face de Cancun, vous aurez aussi une cuinine....ça semble magnifique également! j'hairais pas ça
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 6 avril 2013, 08:49
vous avez aussi le Iberostar à Cancun qui semble surperbe! j'essai de mettre la photo
Â
0 réponse
Répondre
Par mfhamelin Le 6 avril 2013, 08:50
Débile le Hilton Bora Bora (photo mise par iMoi)...méchant trip d'avoir cette suite. Et tout simplement méchant trip aller à Bora Bora. Peut-être un jour. Ouin, je manque de temps (et probablement d'$) pour faire tous les voyages que je voudrais. Je préfère le swim-up au jacuzzi, question de goût.
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 6 avril 2013, 08:52
j'crois que ça va fonctionner cette foid-ci!!
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 6 avril 2013, 08:53
la chambre  Grand Platinum  Suite au Privilege Aluxes,je vais peut être me laisser  tenter pour un upgrade une semaine sur 2...qui sait!
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 6 avril 2013, 09:13
Pelicano, ça semble super également!
0 réponse
Répondre
Par clanbci Le 6 avril 2013, 10:39
Wow... c'est vraiment très "luxe" toutes ces photos... C'est tentant de s'offrir une ou deux nuits spéciales pendant un voyage :-)
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 6 avril 2013, 21:12
@ Pelicano, j'veux pas péter votre baloune, mais il n'y a pas plus de disponibilité en mai pour cet hôtel!  alors pour le penthouse pas certaine que vous l'aurez...mais je vous le souhaite
Vou en avez trop parlé LOL
en tout cas.....mes vacances de cet été ce sera sur cette île 9 jours et 5 jours au Iberostar Cancun, je surveille les prix sans arrêt.....pour mon voyage qui sera finalement en septembre au lieu des 2 dernières d'août..
les ouragans, me font peur un peu, mais j'me croise les doigts......en septembre 2010 sur la rivièra-maya....la température avait été EXTRA...
Question: pour ceux et celles qui y ont séjournés à Cancun en septembre......comment était la températue...je sais je sais....toujours aléatoire.......mais je veux savoir quand même!
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 7 avril 2013, 02:46
il y en a de la disponibilité directement avec l'hotel,il reste des chambres honeymoon pour ma premiere semaine et la 2ieme il y a le penthouse en plein ce que je voudrais ,a ma visite en septembre on m'a dit que les repeat clients se fesait upgrader a la catégorie de chambre suivante a leur reservation donc honeymoon et la 2ieme semaine on upgrade pour le penthouse...
0 réponse
Répondre