Lune de miel de rêve!

Bonjour! Je recherche un endroit pour ma Lune de miel au printemps 2014.  Je n'en suis qu'au stade de la recherche d'endroits... Donc, avez-vous des suggestions pour un voyage en amoureux inoubliable: Super plage, eau claire, chaleur, bonne bouffe (j'ai déjà eu une intox alimentaire en voyage!), chambre super confort et si possible spa sur place :)

J'aimerais éviter les classique Cuba. République Dominicaine et Mexique...

Merci :)

J'ai bien aimé le Royal Suites Turquesa a Punta Cana avec une chambre swim up.

voici mon diaporama

http://voyagesarabais.com/fr/photos/the-royal-suites-turquesa-by-palladium-royal-suites-turquesa-by-palladium-150902.html#p150902

Polynésie Francaise Bora Bora, Barbades, Bahamas, Iles Turquoises, Iles Cayman, Puerto Rico, Grenades, ile Dominique.  Ca prend un montant de budget, car ces endroits sont assez dispendieux

je m'excuse j'avais pas lu au complet cet hotel est en republique dominicaine

La Jamaique c'est super beau et certains hôtels sont abordables.

Les plages de Negril en Jamaique, j'aimerais bien y être présentement.  Ou bien a Porto Rico comme sur cette photo.

????????

Merci! En effet je n'ai pas encore fixer mon budget... Je reste ouverte puisque c'est le genre de luxe qu'on se paie qu'une seule fois!! :-)

Venise est une valeur sûr....romantique à souhait

Ah bon ? Venise ? non ca ne m'attirerais pas du tout.  C'est bizarre, c'est un endroit qui ne me tente pas du tout, plusieurs personnes en rêvent, mais moi, me promener dans l'eau et gondoles toute la journée, ca ne me tente pas du tout.  J'irais partout mais pas a Venise.  C'est mon goût a moi. 

A Venise il n'y a pas juste de l'eau. Plein de belles petites ruelles avec le Palais des Doges, des musées, etc... Même une plage où nous avons passé une journée de détente. Venise a été mon plus beau voyage jusqu'à maintenant.. . Chantal62 a raison, très très romantique comme endroit !

Le Riu Palace à Aruba.  J'ai rencontré un couple qui a fait son voyage de noce là et ça donnait le goût d'y alleryes  mais ça dépend aussi du budget :(

le riu aruba l,eau n,est pas claire tres belle place je suis aller cette automne j,y retournerais sens hésiter

sandals emerald bay bahamas-sansals royal bahamian-sandals antigua-sandals st lucie le beaches au iles turquoise

j,avais oublier le club med colombus island

Wow! Merci des choix, ça donne à réfléchir :)

J'avoue que j'adore la plage, mais que j'aime aussi beaucoup visiter l'endroit où je vais, me promener dans la ville. Et j'avoue aussi avoir un petit faible pour l'Amérique du Sud.

En tk, je crois bien que je vais rechercher parmis les Bahamas, iles Turquoise, PuertoRico, Barbades...

Les bermudes! Magnifiques plages de sble rose et l'eau d'un turquoise que je n'ai jamais vu ailleurs!

commenter
Répondre