Forum | Voyages à Rabais®

aucune réponse

Salut, j'ai écris au playa cayo santa maria et j'ai reçu aucune réponse, j'ai pris l'adresse d'une personne qui vient d'arriver et de Dakota, est ce qu'il y en a d'autres qui ont écrit?

Bye!

Personnellement je ne recois  pas  toujours une réponse

En janvier dernier, j'avais aussi écrit à l'hôtel (avec de bonnes adresses prises ici sur le forum) mais je n'avais pas eu de réponse. Par contre j'ai eu le bloc que je voulais...mais pas notre couple d'amis.

Soleil du sud

Il ne faut pas s'attendre a toujours avoir une réponse ni avoir ce que l'on veut quand on va dans le sud.....Je dit c'a par expérience dernièment punta cana très bonne Hotel j ai envoyer une demande il m ont répondu très rapidement et avec de tres belles phrases quand nous sommes arrivée tout le contraire de mes demandes....et pas rien extra juste chambre deux lits au deuxieme étage......meme avec 20.00 c'a pris deux journees de va et viens a la reception pour avoir ce que je voulais....alors plus jamais maintenant que j aurai des attentes c'était mieux dans le temps ou on faisais confiance a notre agente de voyage par les petites photos dans les revues....on était moins exigeants...

bonne chance et surtout bonnes vacances

Rarement des réponses et lorsque l'on en reçoit c.est souvent une formule automatique à savoir qu'ils feront leur possible pour accéder à nos demandes.
Par contre mes demandes sont simples soit étage supérieur avec un grand lit ce que à date j'ai toujours obtenu sauf 1 fois. Pour un événement spécial tel que anniversaire ou anniversaire de mariage cela a toujours été souligné sur place dès l'arrivée donc ils prennet les demandes en considération même si aucune réponse ne nous parvient.

Peut-être qu'ils sont en rupture de claviers d'ordinateurs, on lit souvent qu'ils manquent de tout ces temps-ci à Cayo Santa Maria... ;)

Merci tout le monde pour vos réponses, de toute façon j'ai juste demandé de ne pas être au premier étage, le bloc je m'en fou, de toute façon soit que tu es loin de la plage ou loin du lobby.

Et iMoi, il y a une chose qui ne manquera pas la semaine prochaine, c'est nous parce que nous y serons.

Bye!

Quand j'ai écrit j'ai demande un accuse de réception et de lecture et j'ai reçu une réponse et a mon arrivée, j'ai eu tout ce que j'avais demande.

commenter
Répondre