je voudrat savoir si les siege son gratuit 24 h avent le depart et comment faire merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
je voudrat savoir si les siege son gratuit 24 h avent le depart et comment faire merci
Par cricri_30 Le 11 avril 2013, 06:40
avec air-transat
0 réponse
Répondre
Par parma1 Le 11 avril 2013, 06:49
Oui c'est gratuit quand on fait notre sélection de siège 24 hres à l'avance.
0 réponse
Répondre
Par parma1 Le 11 avril 2013, 07:06
J'avais oublié le reste de la question, tu vas sur le site de Transat avec ton numéro de réservation et c'est facile, c'est bien indiqué, il te faut les numéros de passeport de chaque personne pour qui tu réserves.
0 réponse
Répondre
Par Annie-rabais Le 11 avril 2013, 11:03
Bonjour,
Par contre, seuls les sièges de la rangée du milieu sont disponibles à la présélection lors du préenregistrement. À l'aéroport, vous pourrez toutefois changer pour un siège hublot, selon la disponibilité.
Annie-Rabais
0 réponse
Répondre